18 ans et taille

Fermé
steph 345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 03:10
 jennifer - 19 oct. 2010 à 20:14
Bonjour, je suis un gars de 18 ans et je mesure 1m75.tout le monde me dit que c est une taille normal et une taille moyenne!Quand je vais prendre une marche dans la rue et que je croisse plusieurs gars il font toute une demie-tete ou voir encore une tete encore de plus que moi!Est-ce que vous pensez que j ai une chance de grandir encore parce qu en 3 ans j ai grandi que de 3po....

Et pour vous les filles 1m75 pour un gars c est petit venez pas me dire que c est grand XD
A voir également:

4 réponses

coucou! 1m 75 pour un mec c est bon! c meme super pas la peine de mesurer 1 m80 ou 90 pour plaire aux filles ou pour se sentir bien dans sa peau et puis tous le monde ne fait pas la meme taille il faut de tous pour faire un monde!! moi aussi javoue que pendant longtemps ma taille me derangé je ne fait qu 1 m 57 je suis une fille petite de taille alors que mes copines elles font dans les 1 m68 mais bon!! on fait avec alors un pti conseil te prend pa la tete.bye
2