Ronflement ... Signaler Alex5565 - Dernière réponse le 21 oct. 2014 1 réponse Comment arrêter de ronfler ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonjour j'ai un ami qui c'est fait opéré pour le ronflement et ça a été efficace, je cache pas que les suites de l'opération sont douloureuses mais maintenant il ne fait plus chambre à part y'a plus qu'a aller voir votre toubib, les recettes de grand mère il les avait toutes essayé Discussions similaires végétation repousséé:merci de vos conseils et réponse:je suis! houda Suite à l'opération des végétations chez bébé 13 mois mza69400 végétations chez enfant de 3 ans mavora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur bonjour j'ai un ami qui c'est fait opéré pour le ronflement et ça a été efficace, je cache pas que les suites de l'opération sont douloureuses mais maintenant il ne fait plus chambre à part y'a plus qu'a aller voir votre toubib, les recettes de grand mère il les avait toutes essayé