Otite séreuse et diabolos

Bonjour,
Mon fils a 11 ans, a ete opere 4 fois pour pause de diabolos dont la derniere pause de drains pour 3 ans, on lui a retire au mois de juin. La semaine derniere il a fai une otite sereuse. A t il un chance que cela passe deffinitivement. Je suis inquiete.
Katia

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Normalement, un jour viendra où ces problèmes devraient disparaitre surtout si le moindre petit rhume est rapidement traité.
    L'enfant a t-il toujours ses végétations ?
    1. Bonjour,
      Première opération des végétations à 10 mois puis à 6 ans.Il a un problème avec les immoglobulines G M et A. Il a des laryngites, il est né avec une infection.Il a un traitement de fond. Je vous remercie de votre aide.
      Katia
      1. Modérateur
        En cas de défaut ou carence immunitaire même modérée, la prévention est capitale, que ce soit vis à vis de la grippe ou du pneumocoque. Même à 11 ans.
        Idem en ce qui concerne les cures de produits soufrés.