Je transpire bcp Fermé ... Signaler yassou23565 - Dernière réponse le 22 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai 19 ans é je transpire bcp bcp coté aisselle é sa me géne !aidez moi svp!!!!!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident. Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. 00lina00 Modératrice CCM Discussions similaires Je transpire beaucoup trop même quand il fait froid... sasanonyme Transpiration excessive des aisselles m@x71 transpiration des fesses: que faire? thomas Transpiration odeur cannabis... sans consommation ! 37u51v3 Transpiration au niveau des fesses Ado Aide192 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident. Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. 00lina00 Modératrice CCM