Bouton sur la fesse
Fermé
Bonjour,
j'ai 19 ans et j'ai depuis deux jours un gros bouton rouge sur la fesse gauche. Il m'a fait de plus en plus mal et aujourd'hui je n'arrivais même pas à m'asseoir correctement. Je ne vois pas de pus à l'extérieur mais je sais qu'il y en a à l'intérieur. J'ai désinfecté et percé à l'aide d'une aiguille désinfectée et un peu de pus est sorti mais pas la totalité. Je sens qu'il y a une zone dure autour du bouton sous la peau. Pensez-vous que je dois retenter de percer plus tard? Je suis pour le moment à l'étranger et il n'y a pas beaucoup de dermatologues dans le coin. Cela peut-il être grave? je suis un peu inquiète.
Merci beaucoup pour votre aide.
j'ai 19 ans et j'ai depuis deux jours un gros bouton rouge sur la fesse gauche. Il m'a fait de plus en plus mal et aujourd'hui je n'arrivais même pas à m'asseoir correctement. Je ne vois pas de pus à l'extérieur mais je sais qu'il y en a à l'intérieur. J'ai désinfecté et percé à l'aide d'une aiguille désinfectée et un peu de pus est sorti mais pas la totalité. Je sens qu'il y a une zone dure autour du bouton sous la peau. Pensez-vous que je dois retenter de percer plus tard? Je suis pour le moment à l'étranger et il n'y a pas beaucoup de dermatologues dans le coin. Cela peut-il être grave? je suis un peu inquiète.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Gros bouton sur les fesses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42219
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 avril 2025
27 500
27 avril 2011 à 00:14
27 avril 2011 à 00:14
Cela peut être un furoncle ou un abscés.
Il faut surveiller la présence d'une fièvre qui est un signe d'évolution plus sévère.
La prise d'antibiotiques s'avère probablement indispensable.
Désinfecter plusieurs fois par jour cette lésion.
Il faut surveiller la présence d'une fièvre qui est un signe d'évolution plus sévère.
La prise d'antibiotiques s'avère probablement indispensable.
Désinfecter plusieurs fois par jour cette lésion.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
4 juin 2017 à 11:45