Sos je ne supporte plus Fermé sherihane - Dernière réponse le 19 juil. 2010 1 réponse Bonjour, jai de l'exema sur le cuir chevelu. que faire jai en vraiment marre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour.... Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants: S'il vous plait....?? Merci d'avance... Merci pour vos réponses.... Discussions similaires Je ne supporte plus mes lentilles de contact elodiege49 Je ne supporte pas la chaleur... marie Je ne supporte plus même très peu d’alcool Sophie0544 Vue floue oeil gauche lentille Jaerom_Lentilles Je ne supporte plus ma belle mère depuis mon accouchement mam_3670 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour.... Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants: S'il vous plait....?? Merci d'avance... Merci pour vos réponses....