Nez qui coule bizarement
Fermé
xelasenoo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
SEBTI -
SEBTI -
Bonjour,
je ne sait pas ou mettre se poste donc je le met ici ...
voila depuis auelae jours j'ai un probleme bien etrange
j'ai du liquide (comme de l'eau) a la couleur jaune orange qui ne coule du nez
on ne sait pas de ou sa vien
a chaque fois avant de couler je sent une douleur au fond de mon nez
quelqun peut me dire ? car sa m'ennui beaucoup car je suis en vacance en alemagne et je ne veut pas allez voir un medecin (trop cher)
merci beaucoup
je ne sait pas ou mettre se poste donc je le met ici ...
voila depuis auelae jours j'ai un probleme bien etrange
j'ai du liquide (comme de l'eau) a la couleur jaune orange qui ne coule du nez
on ne sait pas de ou sa vien
a chaque fois avant de couler je sent une douleur au fond de mon nez
quelqun peut me dire ? car sa m'ennui beaucoup car je suis en vacance en alemagne et je ne veut pas allez voir un medecin (trop cher)
merci beaucoup
A voir également:
- Nez qui coule comme de l'eau jaune
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Urine claire comme de l'eau - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Nez qui coule jaune - Accueil - ORL
3 réponses
Une sinusite aucun doute a 100% moi aussi cela mais arriver plusieur foi moi je sentait comment un éclatement aux fon de mon nez et d'un coup ensuite ça coulé comme des ptite goutte d'eau jaune avec un gout bizzere dans ma bouche et une odeur tres bizzere dans mon nez donc 100% sur une sinusite
Bonjour, les ecoulements bizares peuvent signifier que le corps reagit bien à un mal. Mais c'est un probleme au niveau des sinus. Avec les moyens actuels il serait domage de ne npas profiter des possibilités qu offre la medecine pour ne pas rester dans le vague. heureusement vous n etes pas dans la douleur alors mouchez vous sans boucher les narines et profitez pour consulter des que cela est possible pour vous. Utilisez du serume physiologique pour vous nettoyer les narines mais pas profondement. Je vous recomande une visite chez le medecin des que cela vous est possible
Bonjour,
Première hypothèse, une sinusite, ce qui expliquerait la douleur "au fond" du nez.
Une infection sinusienne peut se guérir spontanément mais souvent cela peut aussi s'aggraver et devenir beaucoup plus douloureux.
Seul un examen médical pourra te dire exactement ce qu'il en est et décider du traitement le plus adapté.
Première hypothèse, une sinusite, ce qui expliquerait la douleur "au fond" du nez.
Une infection sinusienne peut se guérir spontanément mais souvent cela peut aussi s'aggraver et devenir beaucoup plus douloureux.
Seul un examen médical pourra te dire exactement ce qu'il en est et décider du traitement le plus adapté.