IVG: Je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé

Bonjour,

J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effectuer une ivg.
Hier j’ai pu prendre le premier comprimé avec la sage-femme, après cela je suis rentrée chez moi, rien de particulier.
Cette nuit je me suis réveillée avec de grosse bouffées de chaleur et j’ai vomi 2 fois, ce matin encore je ne me sens pas bien, est-ce que cela à quelque chose à voir avec la prise de ce médicament ? Est-ce normal ?

Bien à vous

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    C'est fort possible en effet, parles en à ta sage femme
    Quel est le nom de ce cp ?

    0
    1. C’était la mifepristone (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle)
      Mais ça y est j’ai terminé les étapes de l’ivg aujourd’hui, après avoir perdu le foetus je me sens beaucoup mieux je peux enfin manger après 3 jours compliqués.
      Merci !
      0
  2. Modérateur
    Merci d'être repassée donner de tes nouvelles et ce que tu as vécu était bien des effets indésirables de la mifepristone
    0