IVG: Je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé

Bonjour,

J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effectuer une ivg.
Hier j’ai pu prendre le premier comprimé avec la sage-femme, après cela je suis rentrée chez moi, rien de particulier.
Cette nuit je me suis réveillée avec de grosse bouffées de chaleur et j’ai vomi 2 fois, ce matin encore je ne me sens pas bien, est-ce que cela à quelque chose à voir avec la prise de ce médicament ? Est-ce normal ?

Bien à vous

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Merci d'être repassée donner de tes nouvelles et ce que tu as vécu était bien des effets indésirables de la mifepristone
    1. Modérateur
      Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

      C'est fort possible en effet, parles en à ta sage femme
      Quel est le nom de ce cp ?

      1. C’était la mifepristone (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle)
        Mais ça y est j’ai terminé les étapes de l’ivg aujourd’hui, après avoir perdu le foetus je me sens beaucoup mieux je peux enfin manger après 3 jours compliqués.
        Merci !