Grain de beauté et tâche blanche

Fermé
bonjour,

il y a quelques jours l'on m'a fait remarquer que j'avais une plaque au niveau de mon cuir chevelu.

j'ai pris quelques photos et en effet il y a ce qui ressemble à un grain de beauté avec une plaque blanche à l'intérieur. A la vu des photos ci-dessous qu'en pensez-vous ?

Merci.

1 réponse

1. Vous devriez demander l'avis de votre médecin ou d'un dermatologue juste pour voir s'il s'agit d'un simple grain de beauté ou d'un mélanome...
    3
    1. Oui c'est ce que je compte faire mais je voulais savoir en attendant si l'aspect de ce grain de beauté répondait aux critères d'une mélanome.
      1
    2. Un mélanome a une forme irrégulière et est plus foncé. Malheureusement, je ne suis pas expert en mélanome et même que la plupart des médecins ne sont pas à l'aise de poser un diagnostic du genre. C'est pourquoi ils demandent au client de se rendre chez un dermatologue. Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage :(
      2
    3. @BonelessheadIl n'y a pas de problème , c'est déjà gentil de votre part d'avoir pris le temps de me répondre.
      0
    4. @laurent075Bonjour,
      Je rencontre le même problème sur le cuir chevelu de mon fils.
      Avez-vous consulté?
      Avez-vous des informations complémentaires ?
      0
    5. Bonjour, j'ai également le même probleme. Avez vous des informations?

En vous remerciant d'avance
      0