Ancien conso régulier serge fortin - Dernière réponse le 1 mars 2014 3 réponses Après combien de temps peut-on se considérer sevrer du cannabis, une conso journalière durant plus de 25 ans..... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Bonjour S'il vous plait Merci d'avance :) Réponse 2 / 3 ... Signaler serge fortin Auteur Salut lafouine comment puis-je t'aider? pas mal mieux dans ma peau Réponse 3 / 3 ... Signaler bubu Bonjour, Salut lafouine comment puis-je t'aider? Heu !!! Elle va bien lafouine !! Discussions similaires DRAPS ANCIENS EN LIN onitsha06 Tache noire d’humidité parquet lkrjn Linge piqué lilibonbon Comment nettoyer des abats jour en tissu ? Nora Où trouver un comptoir de bar d'un ancien bistrot ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler serge fortin Auteur Salut lafouine comment puis-je t'aider? pas mal mieux dans ma peau
Réponse 3 / 3 ... Signaler bubu Bonjour, Salut lafouine comment puis-je t'aider? Heu !!! Elle va bien lafouine !!