Poids Le poid d'un enfant de 10 ans 1m40 Fermé céliajeanne - Dernière réponse le 2 juin 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir le poid d'un enfant de 10 ans qui mesure 1m40 merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bidibida Chaque enfant fait son poids ... La question ne serait pas plutôt "Quel poids fait en moyenne un enfant de 10 ans qui mesure 1m40?" Réponse 2 / 2 1tibou bonjour il n'y a pas de poids type pour tel âge avec telle taille cela dépend de l'ossature, de la génétique, du mode de vie quotidien , de la santé générale pourquoi poses tu cette question? Afficher toute la discussion Discussions similaires Je n'arrive pas à maigrir même avec le sport. Ellena30 32ème SA ma fille pèse 1.432gr! luna.aure impossible de perdre du poids diabète T2 non insulinodépendant midibelle96 La Pillule optilova Faite-elle prendre du poids? Minoàà Sueurs nocturne persistante et inexpliqué!!! eleonorealfonso DETOX ET PATCH maladie1515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bidibida Chaque enfant fait son poids ... La question ne serait pas plutôt "Quel poids fait en moyenne un enfant de 10 ans qui mesure 1m40?"
Réponse 2 / 2 1tibou bonjour il n'y a pas de poids type pour tel âge avec telle taille cela dépend de l'ossature, de la génétique, du mode de vie quotidien , de la santé générale pourquoi poses tu cette question?