Duphaston ... Signaler MD - Dernière réponse le 12 mars 2013 1 réponse Bonjour, Qu'elles sont les conséquences si je tombe enceinte pendant mon traitement des 10 jours de Duphaston ?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'a pas d'incidence sur une grossesse en cour. ... Signaler MD Bonjour lafouine, Merci bcp pour votre réponse. J'ai également contacté ma gynécologue ce jour et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune incidence. Bonne soirée :)) ... Signaler lafouine. Contributeur Il sufisait de lire la notice et tu aurais été rassurée de suite :) Discussions similaires duphaston et préménopause, pourquoi ? psa envie de grossesse, duphaston et clomid ptitbidul effets secondaires sous traitement duphaston florida69 A 45 ans duphaston peut il me permettre d'avoir un bb? Sabine Traitement duphaston +clomid SYLVIE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'a pas d'incidence sur une grossesse en cour. ... Signaler MD Bonjour lafouine, Merci bcp pour votre réponse. J'ai également contacté ma gynécologue ce jour et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune incidence. Bonne soirée :)) ... Signaler lafouine. Contributeur Il sufisait de lire la notice et tu aurais été rassurée de suite :)
... Signaler MD Bonjour lafouine, Merci bcp pour votre réponse. J'ai également contacté ma gynécologue ce jour et elle m'a confirmé qu'il n'y avait aucune incidence. Bonne soirée :))
... Signaler lafouine. Contributeur Il sufisait de lire la notice et tu aurais été rassurée de suite :)