Je veux un enfant

Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse négatif puis 15 jours après j'ai des saignements marron ? merci de me répondre.

12 réponses

1. bonjour
    il est tout à fait possible d'être enceinte à 44 ans
    courage!
    1. Contributeur
      Bonjour

Si c'est un bébé à tout prix, il se peut que votre attente crée un stress et soit responsable du retard de règle.

Pensez à déstressez en vous changeant les idées et en évitant de vous focaliser là-dessus.

De plus cela permettra d'accroitre les chances de réussite.

1. non , pas du tout et c'est quoi l'effet boomerang?
        1. Contributeur
          L'effet boomerang c'est quand une situation se retourne contre nous.
          Vouloir une chose et c'est l'effet inverse qui se produit....
      2. j'ai 44 ans et j'ai eu ma fille à 38 ans et maintenant j'ai envie d'un deuxième enfant et je trouve que c'est vraiment difficile à le faire , je ne me leurre pas je sais que je ne suis pas jeune mais enfin de de mes amies ayant le même age sont enceinte alors j'espère l'être aussi .
        1. merci ; je croyais que ce mois ci était le bon mais enfin !!
          1. Bonsoir

Moi j ai 29 ans mon marie pareil et sa fait 2 ans que nois essayons d avoir un enfant et rien je suis franchement desespere et j ai trop peur de pas y arriver

J y pense tout le temp et de voir des femme enceinte ou des emmission a tele sa me mais en depression