Un truc Fermé u2lola - Dernière réponse le 17 juil. 2009 2 réponses Bonjour,J'ai 12 ans mais j'ai une grosse poitrine et j'aime pas car je me sens mal a l'aise Aidez moi a reduire mes seins SVP ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 caizinho tu n' as qu' une solution c' est de prévoir une chirurgie esthétique, pour réduire ta poitrine. Réponse 2 / 2 rapgirl24 Salut, moi j'ai 11ans bientôt 12 et je n'ai pas de poitrine et je pense que c'est plus embarassant que d'en avoir beaucoup qu'en pense tu ? Discussions similaires Croûtes et autres choses au nombril Utilisateur anonyme Truc bizarre dans mon nombril Lolo croûtes au nombril !! habiibaa truc bizarre avec mon vagin mmm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 caizinho tu n' as qu' une solution c' est de prévoir une chirurgie esthétique, pour réduire ta poitrine.
Réponse 2 / 2 rapgirl24 Salut, moi j'ai 11ans bientôt 12 et je n'ai pas de poitrine et je pense que c'est plus embarassant que d'en avoir beaucoup qu'en pense tu ?