A voir également:
- On ne boit pas la quantité d'eau recommandée
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quantité d'eau par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
3 réponses
hé bien Marinette! prend toi de l'eau de la maison,si tu dis que c'est trop cher,remplie la avec celle du robinet!la vie n'est pas si compliquée que ca!
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
27 oct. 2008 à 20:58
27 oct. 2008 à 20:58
Bonsoir,
Oui moi en effet je ne boit pas suffisamment et j'ai 16 ans.
Mais pour moi je trouve que je n'ai pas le temps de boire car je traine avec mes amies ou sinon j'étudie donc voila après les autres je ne peux pas parler pour eux/elles.
Oui moi en effet je ne boit pas suffisamment et j'ai 16 ans.
Mais pour moi je trouve que je n'ai pas le temps de boire car je traine avec mes amies ou sinon j'étudie donc voila après les autres je ne peux pas parler pour eux/elles.
hey,
je trouve que trainer avec les amies et ne pas avoir le tps sont de raison ki ne sont pa valables a mes yeux. Tu peux toujours acheter une bouteille deau de 1 litre ou 1.5 litre et la garder avec toi... et tu peut boir pendant que tu etudies !
Si ton corps en a besoin, je pense ke ca vaut la peine de faire un effort kan meme ;)
bonne chance !
je trouve que trainer avec les amies et ne pas avoir le tps sont de raison ki ne sont pa valables a mes yeux. Tu peux toujours acheter une bouteille deau de 1 litre ou 1.5 litre et la garder avec toi... et tu peut boir pendant que tu etudies !
Si ton corps en a besoin, je pense ke ca vaut la peine de faire un effort kan meme ;)
bonne chance !
marinette542
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
133
7 déc. 2008 à 18:32
7 déc. 2008 à 18:32
Hellow"
deon 10 sache que quand tu te promène en ville tu n'as pas forcément d'argent sur toi.
deon 10 sache que quand tu te promène en ville tu n'as pas forcément d'argent sur toi.