Trichotillomanie dune jeune fille de 14 ans
mary
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille 14 sarrache les cheveux depuis l'été dernier. elle voit une spy. mais ca se detériore vraiment on ne sest plus quoi faire. j'ai besoin daide a L,aider. quoi lui dire ou ne pas lui dire. quoi faire ou ne pas faire. pour quelle avance dans son cheminement
Ma fille 14 sarrache les cheveux depuis l'été dernier. elle voit une spy. mais ca se detériore vraiment on ne sest plus quoi faire. j'ai besoin daide a L,aider. quoi lui dire ou ne pas lui dire. quoi faire ou ne pas faire. pour quelle avance dans son cheminement
A voir également:
- Trichotillomanie dune jeune fille de 14 ans
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune fille au pair salaire - Accueil - Mode de garde
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonsoir,
Vous faites bien de poser cette question.
Le mieux pour vous, serait de prendre contact auprès d'un psychiatre, qui vous aidera à adapter votre comportement, vos attitudes vis à vis de votre fille.
Il vous écoutera face à cette difficulté.
Cela vous soulagera et vous permettra d'avancer personnellement, dans un mieux-être.
Vous faites bien de poser cette question.
Le mieux pour vous, serait de prendre contact auprès d'un psychiatre, qui vous aidera à adapter votre comportement, vos attitudes vis à vis de votre fille.
Il vous écoutera face à cette difficulté.
Cela vous soulagera et vous permettra d'avancer personnellement, dans un mieux-être.