Résultats (95)

Grossesse

Bonjour, voila je prend la pilule depuis 5 mois j aimerai savoir si je peut tomber facielement enceinte merci et j ai eu mes regles le 12 quand vais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cil

Regles ou grossesse

 Fermé

Bonjour, voila que j'ai arreter ma pillule et que j'ai eu regle le 12 aout et la hier matin je n ai eu que des pertes maron qui ce sont arreter est...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Regles

 Fermé

Bonjour, voila j ai arrter ma pilule j ai eu mes regles normal et l aj ai hyper mal au ventre pk comme sa se fait j ai des drole de sensation

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Retard menstruation

Bonjour, le mois passé j'ai arrêté la pillule, j'essai de tomber enceinte. Je suis présentement en retard de plus d'une semaine, j'ai fait 2 tests d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
louloute27500

Cesarienne

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon de 8 mois passer que j ai eu par cesarienne et la monami et moi desiron ravoir un bebe mais combien d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
louloute27500

Je n arrive pas a tombé enceinte

Bonjour, j ai 20 ans et mon ami 29 DEPUIS 5 ANS NOUS essayons d avoi un enfant mais rien ne se passe. je prend un traitement hormonal depuis 2 ans e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tiatia

Enceinte de 5 mois et mal au coter droit!!!

Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois et cette nuit j'ai eu très mal au coter droit, plus précisément a l'apendicite, je voulai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
bebe225

Enceinte

 Fermé

Bonjour, j iamerai asvoir je suis en accident de travaille depuis 2 ans car j'ai de gros probleme de santé avec ma cheville et la je suis enceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 2 ans malgres une opération de la cheville rien aboutis je sui tjr au meme stade toujours mal ect.. e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
louloute27500

Einceinte ou nerveux ?

Bonjour, j'ai peur car je croie être enceinte,je devais avoir mes regles le mardi dernier & je ne les est pas eu presque 1 semaine de retard.J'ai eu u...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
soraya80

Peur de mon fils de 14 ans

 Fermé

Bonjour, se que j'ai a vous dires va vous choqués j'ai peur de mon fils et il a 14 ans son papa n'est plus la il nous as quité sa fait 3 ans maintena...

67 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j aimerais savoir je doit avoir mes regles vendredi mais j ai des douleurs au niveau des ovaires et j ai nevie de manger tout le temps est ...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dessenanou

Enceinte ou pas ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s’il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pilule et j'avais des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Douleurs pas du ventre

 Fermé

Bonjour, voila je devais avoir mes regles vendredi et la tjr rien mais le probleme j ai fe un test de grossesse et une test urinaire ils sont positif...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Question de courbe

 Fermé

Bonjour,j ai poser ma question et pk elle a ete effacer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
^^Marie^^

Ovulation

Bonjour, j aimerai savoir si des femmes on deja eu clomid + progesterone et en combien de temps sont elle tomber enciente merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
louloute27500

Probleme de glaire

Bonjour, j aimerai savoir j'ai eu une glaire assez filante pendant quelques jours et maintenant elle est épaisse j aurai aimer savoir pourquoi et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
louloute27500

Grossesse

Bonjour, voila j airais une question c pour savoir j ai fait un test d'ovulation est il est positifs depuis hier c pour savoir j ai eu des rapports ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
louloute27500

Melodia

Bonjour, voila je prend melodia depuis 3 ans pendan les vacances je voulais etre tranquille donc j'ai continué ma plaquette je n'ai pas pris les bla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mzellemimi

Coincer dans le bas du dos?? que faire

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et depuis 3 jours je suis bloquer dans le bas du dos a droite, vraiment dans le coté la nuit c,est encore pire j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
louloute27500

Enceinte et j'ai une pharengite!!!

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaine et j'ai une pharengite .je ne sais pas comment faire comment la traitée je pense prendre de l'amoccicil...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
^^Marie^^

Renseignement

Bonjour, j aimerai savoir demain je vais au gygy car je n arrive pas avoir un enfants quels sont les premiers exmens qui nous fait quand on arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
louloute27500

Pilule

Bonjour, voila sa fait plus d'1ans que je prend ADEPAL comme pilule je voulais savoir si elle protège vraiment bien ?!

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
angelique

Ovulation

Bonjour, j aimerai savoir j ai calculer en faite mes cycles sont de 31 32 35 aloes comment calculer sa date d'ovulation aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Doc Breizh

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cerise1011

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour les filles moi je suis nouvelle tout d'abord moi je voulais vous poser une question j'ai du retirer mon stérilet de toute urgence ca...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
louloute27500

Probleme de vertige avec les nausees

Bonjour, j ai souvent des vertiges avec des nausees et la tete est lourde est des sifflements aux oreilles

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Diomedea2009

Césarienne et pas de retour de couches

Bonjour, j'ai accouché le 1er décembre 2008 d'un petit garçon. cela fait déja ma 2e césarienne. elles se sont très bien passer. j'ai un garçon de 3 a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
louloute27500

J'ai mal quand je fais l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
karimo

Peau de grossesse

Bonjour, j ai eu 3grossesse et j ai la peau de grossesse ki es rester comment faire pour l enlever chirurgie?et est ce rembourser?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
louloute27500

Clomid

Bonjour, bonjour j aimeeai savoir ce qui on deja utilisee clomid sont deja tomber enceinte rapidement merci de me rep,dre et bonne journéé

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
louloute27500

La couleur d'un sperme normale

 Fermé

Bonjour, la couleur de sperme de mon mari est blanc grisatre, la quantité de son sperme est de 61 millions, et j'ai lu dans ce forum q le sperme norma...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
daka

Question sur la période d'ovulation

Bonjour, Aujourd'hui jai fait un test d'ovulation et le résultat était positif.... eu des rapport sexuel avec mon copain ma question est la suivante....

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jennyfer17

Cheveux friser

Bonjour, je suis d'origine tunisienne et j'ai les cheveus tres friser fourchue tres sec j'ai fait des meches plusieur foix et pour finir une couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloute27500

Comment lui dire que je l'aime???

 Fermé

Bonjour,je m'appelle léa et j'aime un garçon mais le problème c'est que c'est une rackaille en plus quand il est avec ses potes c'est la paguaille tou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
toutix06

Pourquoi ci si difficile de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir quel sont les problème qui diminue les chances de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zee88

5jours de retard et mal au bas ventre test---

Bonjour,les filles je suis nouvelle dans se forum je vais vous raconter mon petit probleme en espéren que vous trouverer des reponse a mes quetions.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
cindyenzomika

Enceinte ou pas

Bonjour,j ai fais une prise de sang qui indique un taux de BETA-HCG de 13038mUI/ml , les dernieres regles sont le 1er decembre,je voudrais savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
louloute27500

Operation

Bonjour, bon jour j aimerais savoir je doit me faire operer le 2 fevrier il savaire que depuis biento 1 ans j essaye de faire un enfant et normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Doc Breizh

"bebe a tout pri"aidez moi

Bonjour, a tous moi j'ai toujours eu des cycles treeeees long et la je veux un bebe dnc j suis allez ché le gygy et la il ma prescrit provames a prend...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
solange03

Amiosinthese qui la fait ?

Bonjour,je voudrais savoir les risque de" l'amiosinthese"" et si sa fait mal ?j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie mais je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
^^Marie^^

Regles

Bonjour, j ai 16 jours de retard dans dns mes regeles mon gygy ma prescrti une prise de sang resulta je ne sui pa enceinte donc il ma donner un medic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
louloute27500

Grossesse

Bonjour, jaimerai savoir j ai un retard de 5 jours quand dois je faire le test car j en ai fait et rien alors combien de temps faut t'il attendre mer...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sophie

Ivg quand et comment

Bonjour,bonjour,sil saverre qu on ne desire pas avoir un enfant et que malheureusement on tombe enceinte ,ke fo t il faire pour interrompre la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Marie1622

Ovulation

Bonjour, j ai eu meregles le 31aout et jaimerai savoir quand vais je avoir periode d ovulaton merci de me repondre

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Thynis

Test d ovulation

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment marche un test d ovulation

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseigment

Bonjour, j aimerai savoir j aimerai dans 2 ans etre une famille d acueil de ma ddass et j aimerai savoir comment il faut faire merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
pamela27

Comment guérir les escarres?

 Fermé

Bonjour, seriez vous assez gentil pour me donner quelques idées de remèdes contre les escarres chez les personnes âgées qui ne sont plus très mobile...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Kaki

Grossesse urgent

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site et la je suis enceinte d'un mois et la mon contrat de travail c terminee jai fait que 2 mois et j aimerai savoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
pamela27

Date d'accouchement

Bonjour, Je suis enceinte et mes dernières regles datent du 11 decembre2007,je veux savoir la date prévue de mon accouchement. merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
aurelietimeo
Résultats 1 - 50 sur un total de 95
  • 1
  • 2