Résultats (12)
Enceinte ou pas ?????
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s’il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pilule et j'avais des...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...
J'ai mal quand je fais l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur...
Grossesse urgent
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur se site et la je suis enceinte d'un mois et la mon contrat de travail c terminee jai fait que 2 mois et j aimerai savoi...
Travail
RésoluBonjour, j aimerai savoir je sui tomber en acident de travail au bout de 7 jours de contrat est sa fe 1ans que je sui en accident et ce que j auai dr...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour,moi c'est sarah voila j'ai 11 jour de retard et toujour pas de regles et j'ai mal au bas ventre et mes seins sont gonfle et me fait mal j'ai f...
Grossessse
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 2 juillet et ma periode ete environ le 15 juillet donc on a en a profiter et depui j ai mal en bas du ventre des fois ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir dé renseignemen sur lé vrai symptome de la grossesse. j'ai arrété ma pillule il y a un petit moi. j'ai eu mé regle le 18 jui...
Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en c...
Se debarrasser d'un psoriasis sur cheveux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais des conseils apaiser des poussées de psoriasis dans les cheveux, même dans les oreilles et cela arrive sur les mains, c'est po...
Renseignement
RésoluBonjour, j aimerai savoir au bout de combien de temps peut ton tomber enceinte si j arete la pillule
Aidez moi a le faire changer d avis
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment descider mon compagnon a vouloir un enfant pouvez vous m aider merci beaucoup