Résultats (275)

Rapport sexuel + ovulation!!!

 Fermé

Bonjour, bonjour... Je me présente Gréta j'ai 22ans, je vous explique j'ai eu 2 rapport sexuel avant mon ovulation et le jour de mon ovulation le 2...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Greta971

J ai peur

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon mec sans preservatif c étais la premiere fois ss preservatif. Biensure on n a fais des prises de sang avant pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
joce972

20 ans enceinte

Bonjour, je n'est pas l'habitude des forums , je voulais des avis et des conseils de personnes neutres voila pourquoi ce messages ... Je m'appelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
joce972

Clomid

 Résolu

Bonjour, Qui d'entre vous a eu ou a un traitement clomid et sous quel condition ? Après combien de mois d'essai vous l'a t'on prescrit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
joce972

Insémination artificielle suite à une geu

Bonjour, J'ai subi une ablation d'une trompe suite à une GEU on me dis que je peux ravoir des enfants avec une seule trompe je le sais mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
joce972

Ovulation le 19/11. mes calins sont ils bien

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, je sais par la courbe de température que j'ai ovulée le 19/11. J'ai eu de très fortes douleurs à l'ovaire gauche. ...

37 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lw93

Envie de bb

Bonjour je suis nouvel et je voulée vous posé une petite question voila j'ai eu mes règle le 11 novembre il se sont fini 17novembre et j'ai des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Que m'arrive t-il suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai fais un pds et 3test de grossesse et c'est negative et pourtant j'ai eu mes regles,depuis quelque jour j'ai des douleurs aux seins et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Suis-je enceinte de combien de semaines?

Bonsoir,mes dernieres regles dates du 5 octobre,j´´ai eut des rapports reguliers avec mon mari a la fin des regles,j´´ai fait un test de grossesse a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Mon bébé est mort:merci pour votre ecoute

 Fermé

Bonjour, je mexcuse je suis un peu a coté de la plaque ces derniers temp, je nais pas encore repondu aux personnes qui mavaient si gentilement repondu...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
deessedivine76

J'ai du mal a tomber enceinte

Bonjour, Bonjour tous mondes j'ai du mal a tomber enceinte mon gineco ma préscrie clomid et j'ai peur que sa marche pas je suis hiper engoisée vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Avoir une réponse

Bonjour, j'ai fait une prise de sang on ma dit que c'est négatif pourtant je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois j'ai quelque petite douleur en b...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Taux hbc

Bonjour, jai fait une prise de sang ou mon taux est de 1388,1 UI/L est je souhaitarais savoir de combien de temp de je sui enceinte car je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

3semaines de grossesse-examen médical

 Fermé

Bonjour, SVP dites moi, je viens d'être informée que je serai embauchée, alors mon futur employeur m'envoie ce lundi 30 faire un examen médical, j'...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
leataz

Ma courbe de temperature est t elle normale

Bonjour, voila mon probleme sa fait de 2 ans et demi que j essais avoir bebe 1 mais il vient pas alor j ai fait ma temperateur pendant 21 jour et je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
naya

Légende courbe temperature?

Bonjour, Je me demandais ce que cela signifie les chiffres 1 à 4 sur ma courbe ainsi que les lettres DP0 ? [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovul...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

Grossesse

Bonjour, Est ce que je sais tomber enceinte sans avoir mes régles? Réponder moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
joce972

J,ai oublier plusieurs pillule

Bonjour, j'aimerais savoir j,ai oublier plusieurs pillule ce mois si ca fais au moin 4 ans que je prends ma pillule mais avec mes études et monchang...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
doudou 1234

Ovulation

Bonjour,je voulais savoir pour calculer le jour d'ovulation faut calculer a partir du premier ou du dernier jour des regle et on compte combien de jou...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
angie

Suis j enceinte?

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans et demi que j ai arreté la pilule et j ai toujours un peu mal aux seins avant mes regles. Depuis ma derniere ov...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
joce972

De combien de semaine je suis enceinte

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang et il m'indique 54 327 UI/I j'aurais voulu savoir a quoi sa correspond en semaine

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
joce972

Ovulation

Bonjour, le mois d'octobre j'ai eu mes règles du 25 au 29, et le mois de Novembre j'ai eu mes règles le 21 au 25, j'aimerais savoir si mon cycle est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
joce972

Confusion sur ma gressesse

Bonjour, j' ai un gros souci! j'ai couché avec mon copin dans la nuit de mon 12eme et 13eme jours d'ovulation] et après j'ai couché avec un autre dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
^^Marie^^

Comment peux on savoir si on a ovuler?

Bonjour, je veux comprendre le system dovulation ,est ce quil ya des signes par quel on peux savoir si on a ovuler ou non merci de me repandre

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
myadda

Retard 17jours

Bonjour a toutes, Voila aujourd'hui j'ai maintenant 17jours de retard et je me demandais si sa faisais pas un peu long pour quelqu'un qui est pas enc...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
meli.melo2007

Comment savoir que je suis enceinte ou pas?

Bonjour, je regarde beaucoup tous ces forums et j'ai enfin décider de vous écrire pour vous faire part de mon problème, et pour avoir des réponses. j...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
soso

Comment retombé enceinte

Bonjour, voîlà le 24 juin j'ai subi une IVG médicamenteuse et forcé par mon compagnon. Voîlà sa fait 8 mois qu'on essais de faire un enfant mais sa m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
joce972

J'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2009

Bonjour, J'ai arrêté le 10 octobre avant l'arrivée de mes règles. Et j'ai eu mes règles le mois suivant c'est à dire le 5 novembre 2009. Depuis 4 jou...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
belinda

Qui est le pere

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de savoir exactement quand est la date de mon début de grossesse Les raisons C que je sui enceinte de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sandy974

Suis je enceinte

Bonjour, voila j'ai 5jrs de retard j'ai fait. 2 teste de grossesse un hier et le 1er il y a 5jrs ils sont negative j'ai fait une prise de sang mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
joce972

Un bébé à 46 ans

Bonjour, J'ai 46 ans, je n'ai jamais eu d'enfants, je suis seule, et n'accepte pas l'idée qu'il n'y ait plus aucune chance pour moi d'avoir un bébé. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sandy974

Ivg

Bonjour,JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI JE VOUDRAIT SAVOIR SI IL NOUS PASSE UNE ECHO QUAND ON FAIT UN IVG ET SI IL YA QUEL QUE CHOSE DE FORMER ET S...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
joce972

Prob. de temp. pour avoir bb aider moi svpi

Bonjour, j'aimerais savoir moi j'ai le syndrome des ovaire polyquistique et j'ai eu des problème avec ma tyroide et depuis qu'on essai...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ninietjo

Grossesse apré un curetage

salut a toutes! Moi j'ai subit un curtage le 19 avril 2009 a preske 12 semaines... Cela va faire maintenant 7 mois que j'essaye de retomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
joce972

Reponse

Bonjour, j'aurer voulu savoir si des personnes son dans le meme cas que moi car la je sai pas vraiment quoi je sui enceinte de 39 mui/ml je fait ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mel

Interprétation de courbe

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à interpréter ma courbe? et quelqu'un a un exemple de courbe positive et négative? Voici ma courbe http://www...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
mel

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu mes derniere regle a partir du 7/11 sa c'est fini vers le 12 par la avec mon copain on veut un enfant donc je prend plus la pillul...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
SOFI

Ovulation le 29/10 ? nidation à 7dpo?

Bonjour, Je me permet de poster car j'ai 2 petites questions : 1/ j'ai eu une ovulation détectée le 29 octobre (J14). Je dois avoir mes règles l...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
mayotte1

Dosage de béta hcg

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses, et je ne vois mon médecin que lundi prochain (c'est long, tres long) et je ne comprend pas les résulta...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Louve61

Période favorable pour éviter une grossesse

Bonjour, j'aimùerais savoir de manière exacte à quel moment doit-on avoir des rapports sexuels avec sa conjointe pour éviter une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
joce972

Urgent :$

Bonjour, Alors voilà j'ai peur d'étre enceinte parce que il y a a peu prè 1 mois je l'ai fait avec mon copain , il avait mis une capote , elle n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mathildeeee

Toxo

Bonjour, je ne suis pas immuniser cntre la toxo et je voulais savoir se que je pouvais manger et les fete arrive dite moi ce que je ne doit pas mang...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
joce972

Toxoplasmose ????????????????

Bonjour, voila j ai fait une analyse de qui me demontre la toxoplasmose 6.4ui/ML et la normal c entre 6.4 et 9.9 ui/ml donc je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
joce972

Retard de 6 jours j ai des symptome de femme

Bonjour, voila je voudrai savoir si je pourrai vraiment etre enceinte en ayant fait une pds qui est negative j ai un retard de 6 jours j ai des sympt...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
joce972

Règlé 2 fois dans le mois

Bonjour, voila mon petit soucis j'ai arrété la pillule depuis fin aout et j'ai u mé règle en septembre normal car j'essai d'avoir mon deuxième enfant...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
madinina28

Suis je enceinte

Bonjour, à toutes Pour certaine vous me connaisser déjà. un petit résumé: 40 maintenant 1 an 1/2 essai bb4 et rien. Ce mois-ci le gyneco ma fait u...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
joce972

Taux de hcg trop bas

Bonjour, mes dernieres regles date du 5 octobre 2009, je devais avoir mes regles le lundi 2 novembre mais je ne les ai pas eu. j'ai fai un test de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ambre_du_06

38 sa + 6jours

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 38 sa + 6 jours mon terme est prevu pour le 1er decembre j'aimerais laisse la nature se faire mais j'en p...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
caro

Taux béta hcg

Bonjour, j'aimerai savoir quelque chose s'il vous plait suite a icsi le labo a transferer 3 embryons suite a ca ma femme a fais une pds et c'est ++++...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972

Enceinte de 5 sem et perte blanche + sang

Bonjour, je suis enceinte ca fait maintenant 5 semaines. En début de soirée, je me suis aperçue que j'avais un peu de sang dans mes pertes blanches, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
joce972
Résultats 151 - 200 sur un total de 275
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6