J'ai arrêté la pilule au mois d'octobre 2009

belinda - 22 nov. 2009 à 13:27
 belinda - 29 avril 2010 à 20:35
Bonjour,
J'ai arrêté le 10 octobre avant l'arrivée de mes règles. Et j'ai eu mes règles le mois suivant c'est à dire le 5 novembre 2009. Depuis 4 jours j'ai des nausées qui s'enchaînent. Bien evidemment j'ai eu des rapports sans protection. Quand j'ai faim, j'ai des nausées et après avoir mangé aussi j'ai des nausées. Je vais physiquement et moralement bien, j'ai pas mal à la tête, ni autre part. Je dors bien, je mange bien sauf que j'ai des nausées avant et après. Mon seul remède est le coca cola, quand je bois du coca, j'ai plus de nausées mais après un bout de temps, les nausées reviennent. J'ai pas fait un test de grossesse car j'ai jugé que c'etait tres tôt. Je voulais que vous m'aidiez pour voir un peu plus clair ou me conseiller. J'ai pas eu des enfants auparavant. Je trouve bizarre quand je supporte plus l'odeur des bouffes ou bien de mes parfums. Aidez moi s'il vous plaît. Peut on avoir des nausées au bout de 2 semaines après avoir mes règles et si oui Qu'est ce qui peut causer celles ci.? Est ce un signe de grossesse ou tout autre signe? Répondez moi vite s'il vous plaît.

Merci pour tout.

Belinda de la Suède.
A voir également:

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
22 nov. 2009 à 16:44
Bonsoir,
Quele st la durée de ton cycle ?
0
j'ai pas de durée de cycle je suis pas reglé.
0