Mon bébé est mort:merci pour votre ecoute
Fermé
jason
-
deessedivine76 -
deessedivine76 -
Bonjour, je mexcuse je suis un peu a coté de la plaque ces derniers temp, je nais pas encore repondu aux personnes qui mavaient si gentilement repondu et reconfortée!! javais envoyé un message dans la nuit de vendredi a samedi car je venais detre hospitalisé pour "evacuer" mon bebe" cest terrible!! Je tiens donc a remercier ces personnes de tout mon coeur vous avez ete adorable, jai bien compris tous vos mots. Je tiens a dire que je pense fort a toutes les mamans a qui cest arrivé et toutes celles qui vont malheureusement devoir le vivre ! je sais que jai encore beaucoup de travail a faire sur moi et surtout dans ma tete, mais ce bebe faisait deja partit de notre vie et je ne loublierais jamais!!! encore merci pour tout, je sais aussi que jaurais encore besoin de vous car ce travail dont je vous parle ne fait que commencer!! merci
A voir également:
- Mon bébé est mort par ma faute
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
19 réponses
bonjour je viens de perdre mon bebe je devais accoucher 15JOURS apres.je me suis rendu compte qu'il ne bouger plus alors je suis allee a l hopital et il m'on dis qu'il n'y avais aucune activité cardiaque 3jours apres j'ai du accouché de mon petit garcon cela etai tres dur.je vis plus il me manque j'ai perdu une parti de moi.lundi on fais l'enterrement cela va etre tres dur,j'ai besoin de le sentir contre moi il est si beau.je soutiens toute lles mamans qui vivent ça car c'est une grosse epreuves dans une vie et c'est pas facil de ce relever.bisous a tte
JASON
je vais parler au nom de toutes je pense que personne ne m'en voudra..
je crois que tu peux sans hésiter venir parler , chercher des réponses te confier et partager larmes et sourire !
il ya aura toujours quelqu'un pour t'envoyer un peu de soleil
plein de courage à toi !
garde en tête que ça n'est qu'un passage...
ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller ça va aller
mil bisous à toi !
je vais parler au nom de toutes je pense que personne ne m'en voudra..
je crois que tu peux sans hésiter venir parler , chercher des réponses te confier et partager larmes et sourire !
il ya aura toujours quelqu'un pour t'envoyer un peu de soleil
plein de courage à toi !
garde en tête que ça n'est qu'un passage...
mil bisous à toi !
cc dans ces cas la nous avons pas les mots approprier pour apaiser ta douleur mais sache que si tu a besoin de parler nous serrons a ton ecoute bon courage a toi et je suis sincerrement dsl pour toi
Bonjour,
"je vais parler au nom de toutes(...)"
J'ajouterais "et de tous"...même un homme peut être touché. Nous avons, ma femme et moi, connu cette triste aventure entre la naissance de notre 1ère fille et de notre 2ème fille....
Difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on ressent...et difficile de trouver les mots pour réconforter...
Bon courage à toi, la vie est ainsi...durs moments à traverser suivis de moments de bonheur forcèment trop courts...c'est en pensant aux moments de bonheur à venir que l'on peut affronter les épreuves...
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage.
@+
"je vais parler au nom de toutes(...)"
J'ajouterais "et de tous"...même un homme peut être touché. Nous avons, ma femme et moi, connu cette triste aventure entre la naissance de notre 1ère fille et de notre 2ème fille....
Difficile de trouver les mots pour décrire ce que l'on ressent...et difficile de trouver les mots pour réconforter...
Bon courage à toi, la vie est ainsi...durs moments à traverser suivis de moments de bonheur forcèment trop courts...c'est en pensant aux moments de bonheur à venir que l'on peut affronter les épreuves...
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j ai lu votrehistoire j avai les larme au yeux pour vous
je suis desoler a toute les femmes qui on perdu leur bebe je conprend que sais dure si je peux faire quel que chose pour vous dite moi car votre histoire ma vraiment toucher sais dure de remonter la pente apres sa mais il faut avancer j eseper que vous atention a vous ne perdais pas espoir
la lumiere brille pour toi
les etoile s eclaire
et tou le monde et la pour te soutenir
a la memoir d un petit bou qui a perdu la vie
je suis desoler a toute les femmes qui on perdu leur bebe je conprend que sais dure si je peux faire quel que chose pour vous dite moi car votre histoire ma vraiment toucher sais dure de remonter la pente apres sa mais il faut avancer j eseper que vous atention a vous ne perdais pas espoir
la lumiere brille pour toi
les etoile s eclaire
et tou le monde et la pour te soutenir
a la memoir d un petit bou qui a perdu la vie
nathou et jason je vous souhaite beaucoup de courage car je sais en tant que mère que cela est une épreuve très difficile à surmonter. Je ne sais pas si de doit le dire mais il faut savoir que Dieu est là haut et qu'il comprend lui aussi. Son soleil brille sur tout le monde. Donc patience.
BISOUS à tous les deux
BISOUS à tous les deux
Bonsoir,
Il n'existe pas de mots qui pourront vous consoler de la perte de vos bébés. J'ai perdu mon bébé une semaine avant la première écho cela fait maintenant 10 mois et je n'oublierai jamais ce petit être qui vivait en moi. Courage, vous réussirez à voir l'avenir tout en gardant au fond de votre coeur une grande place pour cet enfant. Pour me consoler j'ai considéré que mon bébé est devenu mon ange gardien. Courage. JE suis de tout coeur avec vous.
Il n'existe pas de mots qui pourront vous consoler de la perte de vos bébés. J'ai perdu mon bébé une semaine avant la première écho cela fait maintenant 10 mois et je n'oublierai jamais ce petit être qui vivait en moi. Courage, vous réussirez à voir l'avenir tout en gardant au fond de votre coeur une grande place pour cet enfant. Pour me consoler j'ai considéré que mon bébé est devenu mon ange gardien. Courage. JE suis de tout coeur avec vous.
c est une epreuve tres dure nous sommes allés a lecho des trois mois ou nous avons eu le bonheur de savoir que c etais une petite fille et une semaine apres le gyneco fait la consulte et le coeur de ma petite puce ne battait plus on se sent vide on se reproche toutes choses mais on y peut rien les examens effectué n ont rien revelé d anormal je ne retombais pas enceinte jusqu a que j aille voir quelqu un qui m a fait comprendre qu il fallait que je la laisse partir je voulais avoir "ce" bebe
c est long et douloureux mais ne perdais pas confiance en vous et gardez votre couple solide car c est la base '' votre amour ''
aujourd hui nous avons une petite fille de 17 mois qui est la plus belle chose que j ai eu vu vecu ect .........
et je n aurai pas voulu qu elle soit autrement peut etre je suis differente que si j avais eu mon premier petit bout et une grossesse normale (alité 7 mois ) un peu louve et protectrice
mais c est la vie et si c est arrivé c est qu il y avait quelque chose qui l aurait peut etre rendue malheureuse toute sa vie .....
courage
c est long et douloureux mais ne perdais pas confiance en vous et gardez votre couple solide car c est la base '' votre amour ''
aujourd hui nous avons une petite fille de 17 mois qui est la plus belle chose que j ai eu vu vecu ect .........
et je n aurai pas voulu qu elle soit autrement peut etre je suis differente que si j avais eu mon premier petit bout et une grossesse normale (alité 7 mois ) un peu louve et protectrice
mais c est la vie et si c est arrivé c est qu il y avait quelque chose qui l aurait peut etre rendue malheureuse toute sa vie .....
courage
bonsoir!!
je suis tte nouvelle!!!mais je viens de lire ton msg, qui ma beaucoup attristé!!!!sa m a rappellé ma tante qui a perdu SON BEBE MORT Née!!!mais je tenais à te dire eh oui!!les mots ne sont pas facile mais la vie continue!!!c'est vrai on n'oubli jamais un départ très proche...je te transmet toute mon énergie..je suis une des personnes en plus à qui tu pourras évacuer ta souffrance intenses...plein de bizzzousss..A TON ECOUTE..AMICALEMENT VOTRE...
je suis tte nouvelle!!!mais je viens de lire ton msg, qui ma beaucoup attristé!!!!sa m a rappellé ma tante qui a perdu SON BEBE MORT Née!!!mais je tenais à te dire eh oui!!les mots ne sont pas facile mais la vie continue!!!c'est vrai on n'oubli jamais un départ très proche...je te transmet toute mon énergie..je suis une des personnes en plus à qui tu pourras évacuer ta souffrance intenses...plein de bizzzousss..A TON ECOUTE..AMICALEMENT VOTRE...
bonsoir!!il est tard mais j' ai lu votre msg!!qui ma encore fait énormément de peine...
Mais tu verras avec le temps,tu n'oubliras jamais cette tragédie injuste!!!Mais il le faut ma belle,que tu avance;je s'ais plus facile a dire qu'a faire!!mais j'en suis sùr grace à ton chéri ou proches,amis(es) t'aideront a te remonter pour receuillir la force,le moral etc...j'espère que tu travail (sa aide beaucoup!!!)sinon il faut a tout pris te faire un planning pour sortir de cette obscurité..voir du monde..te promener..encore mieux si t'ai sportive..quoi du moins un peu!!!LA DETENTE ABSOLUE!!!!!!!je suis tout coeur avec toi et n'hésites pas à me contacter..moi je viens de perdre mon boulo!!!bref tu peux me joindre à tout moment quand je suis chez moi!!!as tu d'autres enfants????J ESPERE QUE CELA TE FAIS UN PEUX DE BIEN????
Mais tu verras avec le temps,tu n'oubliras jamais cette tragédie injuste!!!Mais il le faut ma belle,que tu avance;je s'ais plus facile a dire qu'a faire!!mais j'en suis sùr grace à ton chéri ou proches,amis(es) t'aideront a te remonter pour receuillir la force,le moral etc...j'espère que tu travail (sa aide beaucoup!!!)sinon il faut a tout pris te faire un planning pour sortir de cette obscurité..voir du monde..te promener..encore mieux si t'ai sportive..quoi du moins un peu!!!LA DETENTE ABSOLUE!!!!!!!je suis tout coeur avec toi et n'hésites pas à me contacter..moi je viens de perdre mon boulo!!!bref tu peux me joindre à tout moment quand je suis chez moi!!!as tu d'autres enfants????J ESPERE QUE CELA TE FAIS UN PEUX DE BIEN????
Bonjour,
Moi j'ai accouchée le 26décembre et mon petit Nico n'a pas respiré tout de suite, il avait des oedèmes sur tout le corps.
On nous a transférés dans un autre hôpital ou il a eu tout les soins necessaire pour ses oedèmes et problèmes respiratoires.
Malheureusement le 31décembre nous avons appris qu'il avait une parti de son cerveau atteint, on nous a préparé au pire mais on avait encore espoir.
Seulement le 2janvier suite à une écho du cerveau le pédiatre nous a appris que tout son petit cerveau était atteint, notre espoir c'était envolé.
Donc plutôt que de le laisser souffrir on a décidé mon mari et moi de le laisser partir, il s'est éteint dans mes bras le 3janvier 2010.
Je crois que nous avons fait la plus belle preuve d'amour de notre vie c'est de laisser partir notre petit bout en pensant à lui avant nous, bien sur ça fait mal, bien sur je pleure tout les jours mon petit ange parti, c'est injuste mais ça aurai été plus injuste de le laissé vivre alors qu'il aurai soufert tous les jours, aurait été dans une chaise toute sa vie et peut être dans un lit toute sa vie sous respirateur et handicapé.
Maintenant nous attendons les résultats de l'autopsie.
J'ai une fille de 4ans aussi dont je doit m'occupée si je ne l'avais pas, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire.
A tous ses petits anges partis trop tôt et qui veillent sur nous maintenant.
Je t'aime mon petit Nico.
Moi j'ai accouchée le 26décembre et mon petit Nico n'a pas respiré tout de suite, il avait des oedèmes sur tout le corps.
On nous a transférés dans un autre hôpital ou il a eu tout les soins necessaire pour ses oedèmes et problèmes respiratoires.
Malheureusement le 31décembre nous avons appris qu'il avait une parti de son cerveau atteint, on nous a préparé au pire mais on avait encore espoir.
Seulement le 2janvier suite à une écho du cerveau le pédiatre nous a appris que tout son petit cerveau était atteint, notre espoir c'était envolé.
Donc plutôt que de le laisser souffrir on a décidé mon mari et moi de le laisser partir, il s'est éteint dans mes bras le 3janvier 2010.
Je crois que nous avons fait la plus belle preuve d'amour de notre vie c'est de laisser partir notre petit bout en pensant à lui avant nous, bien sur ça fait mal, bien sur je pleure tout les jours mon petit ange parti, c'est injuste mais ça aurai été plus injuste de le laissé vivre alors qu'il aurai soufert tous les jours, aurait été dans une chaise toute sa vie et peut être dans un lit toute sa vie sous respirateur et handicapé.
Maintenant nous attendons les résultats de l'autopsie.
J'ai une fille de 4ans aussi dont je doit m'occupée si je ne l'avais pas, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire.
A tous ses petits anges partis trop tôt et qui veillent sur nous maintenant.
Je t'aime mon petit Nico.