Mon bébé est mort:merci pour votre ecoute

Fermé
jason - 13 sept. 2009 à 09:02
 deessedivine76 - 19 janv. 2010 à 16:51
Bonjour, je mexcuse je suis un peu a coté de la plaque ces derniers temp, je nais pas encore repondu aux personnes qui mavaient si gentilement repondu et reconfortée!! javais envoyé un message dans la nuit de vendredi a samedi car je venais detre hospitalisé pour "evacuer" mon bebe" cest terrible!! Je tiens donc a remercier ces personnes de tout mon coeur vous avez ete adorable, jai bien compris tous vos mots. Je tiens a dire que je pense fort a toutes les mamans a qui cest arrivé et toutes celles qui vont malheureusement devoir le vivre ! je sais que jai encore beaucoup de travail a faire sur moi et surtout dans ma tete, mais ce bebe faisait deja partit de notre vie et je ne loublierais jamais!!! encore merci pour tout, je sais aussi que jaurais encore besoin de vous car ce travail dont je vous parle ne fait que commencer!! merci
A voir également:

12 réponses

bonjour je viens de perdre mon bebe je devais accoucher 15JOURS apres.je me suis rendu compte qu'il ne bouger plus alors je suis allee a l hopital et il m'on dis qu'il n'y avais aucune activité cardiaque 3jours apres j'ai du accouché de mon petit garcon cela etai tres dur.je vis plus il me manque j'ai perdu une parti de moi.lundi on fais l'enterrement cela va etre tres dur,j'ai besoin de le sentir contre moi il est si beau.je soutiens toute lles mamans qui vivent ça car c'est une grosse epreuves dans une vie et c'est pas facil de ce relever.bisous a tte
1