Retard de 6 jours j ai des symptome de femme

maria - 16 nov. 2009 à 18:26
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 16 nov. 2009 à 21:26
Bonjour,
voila je voudrai savoir si je pourrai vraiment etre enceinte en ayant fait une pds qui est negative j ai un retard de 6 jours j ai des symptome de femme enceinte mes seins on doubler de volume et me font mal j ai le bas du ventre un peu enfler et qui tire au niveau des ovaires depuis deux jours quand je monte les escaliers ou le contraire j ai des douleur des regles pas forte apres j ai des perte de sang vraiment pas beaucoup et ca c arrete est ce que je pourrai etre enceinte ou est ce que je pourrai avoir simplement un kyste a l ovaire ????
A voir également:

7 réponses

une pds reste infaillible, mais en effet tu as des symptomes de grossesse ou de régles avec douleur.
tu devrais refaire un test ou consulter pour ne plus avoir mal.
A+
0
merci de ta reponse
0
ChouKette26
16 nov. 2009 à 18:33
Ayant eu un kyste ovarien, ça ne tire pas sur les seins...
Tu as fait ta PDS quand ?
0
j ai fait une pds cette apres midi et ca fait deux semaines que j ai ses symptomes
0
ça pourra etre signes de bolcage des règles mais vaut lieux que tu consulte un gynecologue pour te rassurer
0
je vais le voir vendredi est ce que ces possible de faire une grossesse nerveuse ?? on m en a parler mais je sais pas si ca arrive a beaucoup de femmes
0
ChouKette26
16 nov. 2009 à 18:44
Les grossesses nerveuses existent et peuvent arriver à n'importe qui.
0
merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette26
16 nov. 2009 à 18:58
Je te conseille de refaire un PDS de sang dans quelques jours quand même...
0
merci de ta reponce mais il faut que j attende combien de temps avant dans faire une autre ?
0
je voudrais prendre ma temperature est ce que quelqu un pourrai me dire combien il faut avoir en temperature ??
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
16 nov. 2009 à 21:26
Bonsoir,
Ta température dois être supérieure à 37°
0