Retard de 6 jours j ai des symptome de femme
maria
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si je pourrai vraiment etre enceinte en ayant fait une pds qui est negative j ai un retard de 6 jours j ai des symptome de femme enceinte mes seins on doubler de volume et me font mal j ai le bas du ventre un peu enfler et qui tire au niveau des ovaires depuis deux jours quand je monte les escaliers ou le contraire j ai des douleur des regles pas forte apres j ai des perte de sang vraiment pas beaucoup et ca c arrete est ce que je pourrai etre enceinte ou est ce que je pourrai avoir simplement un kyste a l ovaire ????
voila je voudrai savoir si je pourrai vraiment etre enceinte en ayant fait une pds qui est negative j ai un retard de 6 jours j ai des symptome de femme enceinte mes seins on doubler de volume et me font mal j ai le bas du ventre un peu enfler et qui tire au niveau des ovaires depuis deux jours quand je monte les escaliers ou le contraire j ai des douleur des regles pas forte apres j ai des perte de sang vraiment pas beaucoup et ca c arrete est ce que je pourrai etre enceinte ou est ce que je pourrai avoir simplement un kyste a l ovaire ????
A voir également:
- Retard de 6 jours j ai des symptome de femme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
12 réponses
une pds reste infaillible, mais en effet tu as des symptomes de grossesse ou de régles avec douleur.
tu devrais refaire un test ou consulter pour ne plus avoir mal.
A+
tu devrais refaire un test ou consulter pour ne plus avoir mal.
A+
ça pourra etre signes de bolcage des règles mais vaut lieux que tu consulte un gynecologue pour te rassurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question