Retard de 6 jours j ai des symptome de femme

maria -  
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrai savoir si je pourrai vraiment etre enceinte en ayant fait une pds qui est negative j ai un retard de 6 jours j ai des symptome de femme enceinte mes seins on doubler de volume et me font mal j ai le bas du ventre un peu enfler et qui tire au niveau des ovaires depuis deux jours quand je monte les escaliers ou le contraire j ai des douleur des regles pas forte apres j ai des perte de sang vraiment pas beaucoup et ca c arrete est ce que je pourrai etre enceinte ou est ce que je pourrai avoir simplement un kyste a l ovaire ????
A voir également:

12 réponses

aa2009

une pds reste infaillible, mais en effet tu as des symptomes de grossesse ou de régles avec douleur.
tu devrais refaire un test ou consulter pour ne plus avoir mal.
A+
0
ChouKette26

Ayant eu un kyste ovarien, ça ne tire pas sur les seins...
Tu as fait ta PDS quand ?
0
sasou

ça pourra etre signes de bolcage des règles mais vaut lieux que tu consulte un gynecologue pour te rassurer
0
ChouKette26

Les grossesses nerveuses existent et peuvent arriver à n'importe qui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette26

Je te conseille de refaire un PDS de sang dans quelques jours quand même...
0
maria

je voudrais prendre ma temperature est ce que quelqu un pourrai me dire combien il faut avoir en temperature ??
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonsoir,
Ta température dois être supérieure à 37°
0