Suis je enceinte

samounette - 14 nov. 2009 à 16:18
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 15 nov. 2009 à 22:27
Bonjour, à toutes
Pour certaine vous me connaisser déjà.
un petit résumé: 40 maintenant 1 an 1/2 essai bb4 et rien.
Ce mois-ci le gyneco ma fait un test apres un rapport et ma revele une infection , ce test a etait fait pendant l'ovulation (regles le 23/10/2009 ovulation le 03/11/2009), j'ai beaucoup de symptomes mais qui ressemble beaucoup a celles des spm.? tres mal au sein déja emflé tres mal au ventre mange beaucoup et mal au rein. D'habitude je ressens c'est douleur 4/5 jours avant debarquement mais là pratiquement apres l'ovulation.
Je sais pour certaine je suis un peu veille, mais il est vraiment desire etje suis tres decouragée.
Merci pour vos reponse futur.

3 réponses

Si votre question correspond au titre de votre post alors la réponse ne se trouve que dans un test de grossesse. Ici vous ne pourrez trouver que des suppositions.
0
Merci pour ta respond, mais je le savais déjà . Je parler des symptomes je m'en souviens pas tres bien et de plus je recherche des gens dans la meme situation.
0
samounette > samounette
15 nov. 2009 à 07:33
bonjour à toutes
Ma queston reste la meme, je sais il faudrait faire pds mais depuis un an et demi trop de deception.
Quelqu'un pourrait me repondre sans agrissivité, je vous rapelle les filles que ce n'est pas un ring mais un forum pour aider d'autre personne.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
15 nov. 2009 à 09:02
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose le mois dernier. le lendemein de mon ovulation j'ai commencé à avoir un léger mal de sein (j'ai eu l'impression de que lein gauche grossissait un peu). J'ai eu les tétons hyper sensible au point de ne pas pouvoir supporter mon tee shirt sur les seins, je mangeait de tout, j'avais mal au ventre comme l'arrivée des règles (alors que je n'avaits pas eu mal depuis ma geu). Les douleurs ont durés environ 14 jours. Bien que ma température soit redescendue 2 jours avant l'arrivé des vilaines j'y croyais tellement je n'avais pas l'habitude d'avoir mal. Eh bien non, le 14ème jour au soir les vilaines ont pointé le nez. Dorénavent je me fierai à la température et au test de grossesse.
Si cela peut te rassurer, 40 ans ce n'est pas trop vieux pour faire un enfant surtout s'il est désiré. Ma copine est enceinte de bébé 2, son premier à 18 ans et elle même en a 44. Elle pense en refaire un autre peu de temps après la naissance de celui-ci. Quand à moi, j'ai 37 ans et je suis en essai de bébé 2 depuis 9 mois (après une geu) et je ne m'arrêterai qu'une fois que je tomberai enceinte meme si la grossesse intervient à 46 ans.
Les grossesses "tardives" sont plus risquées mais pas impossible donc ne pense pas à ce que diront les gens et satisfait ton désir d'enfant. Je te souhaite un beau ++++++++++++. Si tu hésites à faire un test et que tu a un retard, prend ta température le matin avant de poser les pieds par terre. Si elle est à plus de 37° c'est gagné.
0
merci beaucoup pour ton aide, tres reconfortant, mais comme toi je reste persuade que ses douleurs ne sont que les vilaines qui vont débarqué, chaque mois c'est pareil par conte moi je suis tres fatigué de me battre donc j'arrette et je me fait reposé un sterilé au prochain cycle au moins comme ca je n'aurais plus a y pensé.
Reste positif et je suis sur que cela marchera pour toi et ton amie.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
15 nov. 2009 à 22:27
Ne te décourage pas, n'abandonne pas. Il faut plutot oublier l'envie de grossesse. Tout viens à bout à qui sais attendre. Ne prend pas de contraceptif et dit toi que si tu tombe enceinte c'est très bien sinon tant pis. Tu verras, ca viendra quand tu t'y attendra le moins. Courage et patience.
Garde espoir et tu verras, tu connaitras à nouveau la joie d'être maman
0