Prob. de temp. pour avoir bb aider moi SVPi

ninietjo - 18 nov. 2009 à 21:58
 ninietjo - 18 nov. 2009 à 23:03
Bonjour,
j'aimerais savoir moi j'ai le syndrome des ovaire polyquistique et j'ai eu des problème avec ma tyroide et depuis qu'on essais ma température n'a jamais été stable et j'amais je n'ai vue de signe d'ovulation dans ma courbede température car moi je me tiens au niveau de 35.8 / 35.9 /36 / 36.1 / je crois que je suis plus basse que la normale je sais pas trop
le 5 novembre je crois que j'ai eu une ovulation car j'étais dans le plus as de ma température et je fesais beaucoup de glaire genre blanc d'oeuf et après ma température a toujours été en haut de 36.7/36.8/36.9/37
alors j'aimerais savoir si sa pourais etre sa et la dans 2 ou 3 jour je serais dans ma péroide si je ne suis pas encore débalancer et j'aimerais faire un test mais j'ai encore une crainte que sa ne fonctionne pas parce que sa fait 1 ans qu'on essais et sa na pas encore marcher alors j'aimerais avoir des conseil S.V.P. et me faire rassuré
Merci a l'avance pour les personne qui vont me réécrire et prendre le temps de lire ce message qui est quand meme long ;p

Merci!!!!

14 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:07
Ta courbe semble bonne je trouve. Ca arrive d'avoir une température basse et là elle est bien remontée je trouve. As tu des symptomes de grossesse ?
0
ses comme si je vais voir mes regle j'i des maux de tete j'ai des tiraillement dans le bas ventre mais pas comme les vrai symptome mais sa minquiete parce que sa fait 1 ans quon essais et j'ai peur que sa soit encore négatif et je vois toute les fille qui ont leur température en haut de 37 et je me pose des question et quand sa ete la journé de mon ovulation sa ete aussi la journé ou mon conjoint passait le test pour le spermogramme alors les spermatozoide etais pas tres fort alors quest ce que tu en pense
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:18
lya-5 vient juste de m'informer qu'on peut être enceinte avec une température inférieure à 37 du moment que la température est haute après l'ovulation et qu'elle le reste au minimum 14 jours. Si dans les 2 jours à venir ta température reste la même c'est super bon signe. Je te souhaite vraiment un beau ++++
0
Merci pour les reponse je suis vraiment contente de voir quil y a des gens qui ce soucie des autres et j'aurais une autre question
sa ce peut tu que
metton que jai une ovulation et que ma température reste haute metton 14 jour et que apres elle redescend et que du a un debalancement je soit menstruer que 1 semaine apres que la température soit redescendu est ce que sa sa ce peut ou sa ne se peut pas et que ta température reste haute jusqua tes menstruation j'aimerais juste savoir sa et dit moi si tu comprend pas ce qu j'ai marquer car meme moi j'ai de la misere a mexppliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:30
je n'ai pas vraiment compris. En tous cas passé les 14 jours si tu n'as toujours pas tes règles et que la température redescends c'est pas bon signe (ca peut être un dérèglement et qu'il viendront plus tard). En général si c'est négatif, elle redescend toujours même 2 jours avant le fameux retour des vilaines
0
ok j'ai hate de voir en fin de semaine si ma température reste haute je vais faire un test meme si sa minquiete de faire un test du au derniere fois mais bon je vais te reecrire la semaine prochaine pour te dire la reponse merci beaucoup pour tes reponse
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:37
je croise les doigts pour toi. C'est gentil de me tenir au courant. Essaye de ne pas trop y penser ces derniers jours
0
ok mais ce que tu viens decrire sa minquiete car metton que sa la pogner ben vu que je suis stresser ben sa pourais tu faire en sorte que je pourais le perdre sa minquiee parce que le matin quand je sui semi endormie ben jy pense sans vouloir y penser et sa me cause des douleur dans le bas ventre ques ce que tu en pense
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:47
Surtout ne stress pas. Dis toi que ce qui doit arriver arrivera. de toute facon les dés sont déjà jouer. Reste zen. Si c'est positif c'est super, si c'est négatif tu tenteras le mois prochain. Par contre si tu stress alors que tu es enceinte tu risque de dégager des ondes négatives à ton foetus (c'est ce que je pense) donc reste zen inutile de te faire mal pour rien. Même si tu stress ca ne changera rien au résultat
0
ok je vais essayer de me relaxer et je vais voir la semaine prochaine car des fois j'aime mieux retarder le test car vue que j'ai ete souvent debalancer ben j'aime mieux attendre et ne pas gaspiller des test mon conjoint aussi a hate et lui aussi est decu a toute les fois alors je vais attendre un peu et jai le probleme des ovaires polyquistique et des fois jetais 2 mois sans regle et ma température na jamais rester stable comme la la vendredi sa va faire 2 semaines quelle est haute alors la semaine prochaine si elle est toujours haute je vais faire un test ques ce que te pense
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 22:57
C'est une sage décision. Prend le temps de te relaxer, change toi les idées, détend toi. ce sera bein pour toi, pour ton conjoint et aussi pour éventuellement le bébé. Bonne chance à toi et tiens moi au courant dans une voir 2 semaines;
0
Merci beaucoup et je te redonnerais des nouvelles mais je te reecris tu sur la conversation ou jen part une ouvelles je sais pas comment sa fonctionne pour te redonner des new dans 2 semaines
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
18 nov. 2009 à 23:01
Il faudra réécrire sur ce même poste. Garde le dernioer mail recu de cette conversation comme ca tu n'aura juste qu'à cliquer sur le lien pour avoir le post
0
Merci beaucoup joce et je te redonne des nouvelles dans 2 semaines
bye bye
0