Avoir une réponse

lucie - 26 nov. 2009 à 15:24
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 26 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang on ma dit que c'est négatif pourtant je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois j'ai quelque petite douleur en bas du ventre qui ne dur pas très lontemp j'ai aussi mal au seins j'ai mon ventre qui sé arrondi des petites bosses ou d'un coté ou de l'autre et mon nombril qui est plus petit qu'avant.donc je me demande si je ne suis pas enceinte meme si la prise de sang et négatif.
A voir également:

4 réponses

fait un test urinaire en pharmacie
0
j'en avait fait bien avant mais j'ai eu le premier trait qui c'est afficher pour me dire que je n'était pas enceinte et le carré qui est a coter est rester violer quelque seconde et est redevenu normal donc avec la prise de sang que j'ai fait maintenant et qui est négayif je ne c'est plus quoi faire.
0
va voir ton medecin ou alor fait un test ou sais inscri enceinte ou pas tu sera fixe car la je ne pourai pas plus t aider
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
26 nov. 2009 à 15:58
Bonjour,
Refait une prise de sang si c'est encore négatif c'est que tu fais une grossesse nerveuse. Seul remède, admettre que tu n'est pas enceinte et tout rentrera dans l'ordre
0