Avoir une réponse
lucie
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une prise de sang on ma dit que c'est négatif pourtant je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois j'ai quelque petite douleur en bas du ventre qui ne dur pas très lontemp j'ai aussi mal au seins j'ai mon ventre qui sé arrondi des petites bosses ou d'un coté ou de l'autre et mon nombril qui est plus petit qu'avant.donc je me demande si je ne suis pas enceinte meme si la prise de sang et négatif.
j'ai fait une prise de sang on ma dit que c'est négatif pourtant je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois j'ai quelque petite douleur en bas du ventre qui ne dur pas très lontemp j'ai aussi mal au seins j'ai mon ventre qui sé arrondi des petites bosses ou d'un coté ou de l'autre et mon nombril qui est plus petit qu'avant.donc je me demande si je ne suis pas enceinte meme si la prise de sang et négatif.
A voir également:
- Avoir une réponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
j'en avait fait bien avant mais j'ai eu le premier trait qui c'est afficher pour me dire que je n'était pas enceinte et le carré qui est a coter est rester violer quelque seconde et est redevenu normal donc avec la prise de sang que j'ai fait maintenant et qui est négayif je ne c'est plus quoi faire.