A voir également:
- 3semaines de grossesse-examen médical
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
21 réponses
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
26 nov. 2009 à 10:14
26 nov. 2009 à 10:14
Bonjour,
Normalement tu n'as aucune obligation de le dire. Mais il faut te dire que le métier d'aide familiale te demandera de soulever des choses ou des personnes lourdes et ce n'est pas très bon pour une femme enceinte surtout en début de grossesse. Je connais les difficultés de la vie mais réfléchis bien avant de prendre ce poste. J'ai trouvé ce site sur lequel tu pourra avoir des renseignements sur le type d'examen médical qui sera fait.
http://www.bossons-fute.fr/...
Toi suele connais les difficultés financières que tu rencontres donc tu devra prendre ta décision en connaissance de cause.
Courage car la vie n'est pas facile
Normalement tu n'as aucune obligation de le dire. Mais il faut te dire que le métier d'aide familiale te demandera de soulever des choses ou des personnes lourdes et ce n'est pas très bon pour une femme enceinte surtout en début de grossesse. Je connais les difficultés de la vie mais réfléchis bien avant de prendre ce poste. J'ai trouvé ce site sur lequel tu pourra avoir des renseignements sur le type d'examen médical qui sera fait.
http://www.bossons-fute.fr/...
Toi suele connais les difficultés financières que tu rencontres donc tu devra prendre ta décision en connaissance de cause.
Courage car la vie n'est pas facile
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
26 nov. 2009 à 10:27
26 nov. 2009 à 10:27
Ne t'en fait pas, la vie ne fais de cadeau à personne. remercie le ciel de t'avoir donnée cette grossesse. Moi je suis à 9 mois d'essai et je sens que je partirai pour le 10ème. Rien n'arrive par hasard. Est-ce ton premier enfant ?
Si tu ne prends pas le poste, dis toi que ce n'est pas un hasard. Tu trouveras peut-être mieux après.
Si tu as besoin d'une épaule pour te remonter de temps à autre, laisse moi ton mail ou inscrit toi en tant que membre et je ferai de mon mieux pour t'aider moralement.
Si tu ne prends pas le poste, dis toi que ce n'est pas un hasard. Tu trouveras peut-être mieux après.
Si tu as besoin d'une épaule pour te remonter de temps à autre, laisse moi ton mail ou inscrit toi en tant que membre et je ferai de mon mieux pour t'aider moralement.
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
26 nov. 2009 à 10:30
26 nov. 2009 à 10:30
Courage et surtout évite de pleurer ce n'est pas bon pour ton bébé.
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
26 nov. 2009 à 10:40
26 nov. 2009 à 10:40
Apparemment, la radion pulmonaire est sans danger pour la grossesse mais il est simplement dit qu'il faut signaler la grossesse afin que le radiologue prenne certaines précautions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question