Suis je enceinte

Cassy -  
 SOFI -
Bonjour,
J'ai eu mes derniere regle a partir du 7/11 sa c'est fini vers le 12 par la
avec mon copain on veut un enfant donc je prend plus la pillule, et on a donc des rapports non protéger ! y'a il une chance pour que je soit enceinte ? merci davance pour la réponse !
A voir également:

16 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

bonsoir oui bien sur qu'il y a des chance pourquoi il n'y en aurait pas?
0
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre 23

euh !!! ben tous depend de ta periode d'ovulation ,logiquement se serait vers le 21/11 ! donc a toi de jouer !!
0
Cassy

Merci donc d'après toi je dois "jouer" surtout a partir du 21 ?
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Quel est la durée de ton cycle ? Tu dois avoir des rapports environ 2 jours avant ton ovulation le jour J et un jour après pour mettre toute les chances de ton coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cassy

Sa dépen en general 6 jour ^^
oui ba tfacon on le fai a chaque fois pour etre sur de pa louper la date comme sa c plus sur !
mais la tu crois que je peux pas y etre deja ? c un peu tot c vrai sachan que jai arreté ma pillule ya pas lgt et sa fai deux ans que je la prenné !!!!!!
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tes règles durent 6 jours mais conbien de jour passent entre le 1er jour de tes règles et le 1er jour des règles suivante
0
Cassy

27 - 28 en general c tjr a peu près pareil !!!
0

ton ovulation aura alors effectivement lieu le 20-21. Tu dois avoir des rapports du 18 au 23 nov pour avoir toute tes chances. Alors au boulot !!!
0
Cassy

c gentil merci bcp jespere que sa va marcher je croise les doight en tout cas !!!!!
0
pitchoune2610 Messages postés 155 Statut Membre 23

tu peu tomber enceinte du 1er coup,meme si tu prenais la pillule depuis 2 ans,moi ca met arriver pour mes trois dernieres grossesse !!! bonne chance !!!
0
Cassy

Ok ba merci jsp avoir de la chance sérieu !!!! je vais tout faire pour :p hihi

bisou et merci
0
Cassy

Vous pensez qu'il faur combien de temps entre l'arret de la pillule et le temps ou on peut tombé enceinte ?

Car moi sa fait pas lgt que je l'ai arreter, jsp ne pas attendre trop lgt pour que bb s'installe ds mn bidon :)
Merci d'avance pour vos réponse !!!
0
gigi225 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai eu mes règles le 27 octobre, mon copain et moi avons eu des rapports le 13 Jours. mais depuis le 17 novembre j'ai des vertiges, et des malaises répétés.
suis-je enceinte? et peu t-on avoir a ce stage déjà avoir des symptômes.
0
cassy

Bon ba sa sea pas ce mois ci j'ai eu mes rgles aujour'dui !
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Statut Membre 45

bonsoir ah ba pour le mois prochain courage a toi
0
SOFI

sofie- 40ans-07/09/2010- j'ai eu mes règles à partir du 27/07/2010, et j'ai un retard de 11 jours, j'ai un test de grossesse est sorti négatifs mais à ce jour je n'ai de règles;
donc est ce vraiment je suis enceinte ou non?
0