Les discussions
Allergies aux pollens mais tests cutanés négatifs ?
RésoluBonjour, Je suis allée chez l'ORL/Allergologue et il n'a pas trouvé d'allergie au pollen, alors que quand je suis dehors, j'ai les yeux rouges, qui ...
Il faut que je trouve un remède
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...
Allergie aux pollens
RésoluJ'ai un mal de gorge et des ganglions enflés depuis déjà plusieurs semaines, et j'ai un ganglion particulièrement saillant et indolore dans le cou sou...
Rhume
RésoluBonsoir, Depuis 4 jour j'ai le nez qui coule transparent,boucher et qui me brûle. J'ai des écoulement dans la gorge aussi. J'ai été en stage en esp...
Allergie croisée - graminées
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...
Je veux maigrire
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai 13 ans et je fais 58 kilos deçu j'ai grossis a cause d'un médicament :( car j'ai l'allergie de pollene donc j'ai grossi en u...
Comment lutter contre l allergie de cyprès
RésoluBonjour, Mons fils a l age de six ans souffre d allergie de cyprès il tousse surtout la nuit avec un tous sèche et parfois de fièvre et d infecti...
Déja les pollens qui attaquent?
Résolu/FerméBonjour, j'éteernue, j'ai les yeux qui piquent et je touse depuis ce week end, j'habite Paris et je suis allergqiue aux pollens des arbres. Est ce qu...
Allérgie au pollen? ou sensation de manque?
RésoluBonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...