Forum pollens - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 9 sur un total d'environ 9
  • Résolues
  • Il faut que je trouve un remède Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...

je_cherche_a... | Dernière réponse : je_cherche_a_aider_les_autres 31 mai 2020
    2 réponses
  • comment atrape le sida Résolu/Fermé

Bonjour : on peut atrape le sida par morde

manguidi | Dernière réponse : begonie 24 juin 2015
    2 réponses
  • Allergie aux pollens Résolu

J'ai un mal de gorge et des ganglions enflés depuis déjà plusieurs semaines, et j'ai un ganglion particulièrement saillant et indolore dans le cou sou...

greenfog | Dernière réponse : greenfog 21 mai 2015
    10 réponses
  • Rhume Résolu

Bonsoir, Depuis 4 jour j'ai le nez qui coule transparent,boucher et qui me brûle. J'ai des écoulement dans la gorge aussi. J'ai été en stage en esp...

Solène | Dernière réponse : Solène 21 avril 2015
    2 réponses
  • Allergie croisée - graminées Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...

MariPuce | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 15 juil. 2014
    1 réponse
  • je veux maigrire Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et je fais 58 kilos deçu j'ai grossis a cause d'un médicament :( car j'ai l'allergie de pollene donc j'ai grossi en u...

ikram69330 | Dernière réponse : Rienafaire 12 mars 2013
    1 réponse
  • comment lutter contre l allergie de cyprès Résolu

Bonjour, Mons fils a l age de six ans souffre d allergie de cyprès il tousse surtout la nuit avec un tous sèche et parfois de fièvre et d infecti...

mouradlahbib | Dernière réponse : joraline 20 nov. 2012
    2 réponses
  • Déja les pollens qui attaquent? Résolu/Fermé

Bonjour, j'éteernue, j'ai les yeux qui piquent et je touse depuis ce week end, j'habite Paris et je suis allergqiue aux pollens des arbres. Est ce qu...

freddol | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 févr. 2011
    25 réponses
  • Allérgie au pollen? ou sensation de manque? Résolu

Bonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...

Linoachik06 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 mai 2008
    1 réponse