Salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mo

salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mon travail et ca depui mon enfance, peuvez vous m'aidé SVP.

6 réponses

1. Que rencontrez-vous comme soucis? Que vous reproche-t-on? Si vous savez que vous souffrez depuis l'enfance, pourquoi ne pas avoir tenté de combler cette lacune en entrant dans la vie active? Ce n'est pas insoluble, rassurez-vous a forciori, puisque vous en ètes conscient!
    0
    1. t as peur qu on sache ce que tu sait !? si c ca personne ne le peut ,,, et dit toi que les otres c pareil sauf qu il son plus charlatant vis a vis du mensonge envers eux mm,,, preuve ; ils t on engoisser j usqua te devoiler accompagner d un svp ! mais ils son mal elever non ! te prend pas la tete pas besoin de savoir communiqué pour manger ,,,, et d ailleur ca veut dir koi savoir communiquer !!!!!!!!!! ??????????????????? flaté l egaux de l autre , parler une heur pour rien dire , et bien je suis fiere ne rien connaitre a la communication !
      0
      1. La prise de conscience est un bon départ pour vous tirer d'affaire, encore un peu de courage pour vous lancer dans une activité qui vous passionne pour vous aider à entrer en contact avec d'autres.Vous prendrez de l'assurance et vous vous lâcherez dans un milieu plus superficiel comme le travail8 et puis si vous estimez que l'évolution se fait attendre,il y a des professionnels pour cela , le médecin soigne le physique ,les psychologues vous aident à soigner les difficultés intérieures: chacun a sa spécialité;NE VOUS EMMUREZ PAS! ayez confiance que tout est possible si vous le voulez.
        0
        1. Prend des cours de théatre!
          0