Pilule effet secondaires.
Bonjour, Je prend la pilule depuis 9jours et je voudrais savoir au bout de combien de temps les effets secondaires apparaissent ?
Parce que j'ai comme des pertes mais jaunâtre, et je suis comme irrité à l'entrée du vagin... Alors je me demandais si c'était la pilule ou autre chose ?
Merci de votre aide.
Parce que j'ai comme des pertes mais jaunâtre, et je suis comme irrité à l'entrée du vagin... Alors je me demandais si c'était la pilule ou autre chose ?
Merci de votre aide.
3 réponses
-
Salut,
Tout dépend de ton âge , de ton cycle ainsi que de ta corpulence et quand bien même nous ne sommes pas toutes faites pareil... je me souviens combien j'ai souffert quand j'ai commencé à prendre l'Adépal ( à laquelle j'ai été fidèle pendant des années et elle ne m'a jamais fait défaut), j'avais des maux de ventre et mes premières règles furent douloureuses mais une fois que le corps est habitué en général il n'y a plus de soucis si elle est prise comme il faut à heure fixe pour bien faire.
Si tu souffres trop passé la première plaquette ou si elle te rend malade il se peut qu'elle soit trop forte pour toi ou qu'elle ne te convienne tout simplement pas, en ce cas hésites pas et retournes voir le toubib qui te l'a prescrit.
Sinon des bizarreries peuvent arriver, il faut que le cycle s'adapte à la contraception c'est normal.