Probleme avec le sexe

Fermé
Bonjour,
j ai connu un gars il y a 3 mois et je vous jure que c est presque l homme idéale...
mais c est dernier temps il veut coucher avec moi et je ne sais pas comment faire ou plus tôt quoi faire car j ai dit oui après des heures sur ce sujet ?
mais moi je suis vierge et musulmane je ne sais pas quoi faire?
svp aidez moi les filles enfin tt le monde
!!

7 réponses

  1. Modérateur
    j'ai connu un gars il y a 3 mois

    c'est presque l'homme idéale

    j'ai dit oui

    je suis musulmane

    quoi faire?

    Le demander en mariage ?
    1. Modérateur
      Vis tu dans un milieu ou il faut absolument faire tache rouge sur drap blanc après le mariage pour ne pas déshonorer ta famille ?

      Compte tu un jour te marier ?

      Il me semble que c'est la première chose a laquelle tu devrait penser avant de penser au sexe.

      Oui,j'ai besoin d'une bonne nuit,de sommeil,bonne nuit.
      1. Bonjour,

        Tout d'abord, tu désires rester pour toi ou pour les autres ? Selon ta réponse, tu sauras quoi faire.

        Si tu n'as pas envie de coucher avec lui, tu n'as pas à te forcer, et s'il t'aime vraiment et te respecte, il comprendra et attendra que tu sois prête.
        1. bonjour
          si tu es musulmane alors respecte ta religion et ne fais pas quelque chose dont tu regreteras plus tard, soit honnete pour toi et pour ta famille
          1. tu ne crois pas que ton idée sur la question est d'un autre âge.
            Pourquoi regretter si elle est amoureuse ? qu'est ce que le respect de la religion et de la famille ont à voir la dedans
          2. c bon elle est libre de sa vie quand meme ok elle est musulman mais c'est a elle de prendre un choix et pas au autre
          3. Modérateur
            Bonsoir caroline,

            Ne pas parler de religion sur le forum : ceci est hors charte.

            L'amour envers un être humain n'a AUCUN RAPPORT avec cela.

            Ne mélangez pas tout. Merci.
        2. Bonjour!!
          tu as dit oui après en avoir discuter des heures avec lui???il te force la main je trouve!!!!si pour toi ce n'est pas le bon moment alors ne le fais et comme dit hsj1992, s'il t'aime il attendra que tu le sois!!!
          1. oublie ça proposition car je suis musulement moi aussi et dans notre religion c'est interdit pour deux personne non marier et tu sais ça alors évite le c'est mieux pour toi je ne veut pas que tu fait une chose puis la regretté tout ta vie

            bon courage
            1. Bonjour

              Ne pas parler de religion sur le forum : ceci est hors charte.

              L'amour envers un être humain n'a AUCUN RAPPORT avec cela.


              Je ferme.