Vos styles deco préférés Résolu ... Signaler Marjorie Gaulier - Dernière réponse le 14 sept. 2013 11 réponses Quel est votre style de décoration préféré ? Plutôt design, moderne ou baroque ? C'est à vous de voter ! Afficher la suite 11 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 11 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Laëtitia_rédacJDF Style campagne chic ... Signaler regine-b76 le campagne chic permet de "recycler" les meubles anciens en les associant à du moderne et de les valoriser avec de nouvelles teintes comme le taupe, j'aime beaucoup... ... Signaler fanny55 j'adore de le style campagnard Réponse 2 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style Art deco ... Signaler Ariellemarie J'aime l'Art Déco, je suis une passionnée des années 20, c'est sympathique et je m'y sens bien. Ce style est toujours d'actualité. Réponse 3 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style baroque Réponse 4 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style contemporain Réponse 5 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style design Réponse 6 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style ethnique Réponse 7 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style industriel Réponse 8 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style moderne ... Signaler lilit après une période déco rustique, aujourd'hui je préfère la déco moderne, cela doit venir qu'on veut peut être rajeunir en prenant de l'âge Réponse 9 / 11 ... Signaler Lindsay_rédacJDF Style rococo Réponse 10 / 11 ... Signaler Lindsay_rédacJDF Style scandinave Réponse 11 / 11 ... Signaler Lindsay_rédacJDF Style Louis XV Discussions similaires Decoration salon avec carrelage marron rouille Alili Achat de mobilier Design de qualité Julia290 Formation à distance en Décoration Intérieure floflo Décorer un aquarium vide Christiane Comment transformer un aquarium en objet déco ? paule Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 11 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Laëtitia_rédacJDF Style campagne chic ... Signaler regine-b76 le campagne chic permet de "recycler" les meubles anciens en les associant à du moderne et de les valoriser avec de nouvelles teintes comme le taupe, j'aime beaucoup... ... Signaler fanny55 j'adore de le style campagnard
... Signaler regine-b76 le campagne chic permet de "recycler" les meubles anciens en les associant à du moderne et de les valoriser avec de nouvelles teintes comme le taupe, j'aime beaucoup...
Réponse 2 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style Art deco ... Signaler Ariellemarie J'aime l'Art Déco, je suis une passionnée des années 20, c'est sympathique et je m'y sens bien. Ce style est toujours d'actualité.
... Signaler Ariellemarie J'aime l'Art Déco, je suis une passionnée des années 20, c'est sympathique et je m'y sens bien. Ce style est toujours d'actualité.
Réponse 8 / 11 ... Signaler Marjorie Gaulier Auteur Style moderne ... Signaler lilit après une période déco rustique, aujourd'hui je préfère la déco moderne, cela doit venir qu'on veut peut être rajeunir en prenant de l'âge
... Signaler lilit après une période déco rustique, aujourd'hui je préfère la déco moderne, cela doit venir qu'on veut peut être rajeunir en prenant de l'âge