Je rigole ca teur garde pas - Dernière réponse le 26 juin 2009 2 réponses Bonjour, g 12 ans e je suis enceinte je ne c pa de qui e je fume en plus comment doit je annoncer a ma mere ca. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fannet ce forum est serieux!!! alrs garde tes blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faire mumuz ailleurs!!!!!!! tu te crois drole en plus!!??? Réponse 2 / 2 ... Signaler ca teur garde pas AH C MARANT MAIS JE RIGOLER Discussions similaires malaise a chaque fou rire zezette 1 Mon fils de 18 mois me frappe papa & maman Maux de tête après fous rires Utilisateur anonyme Maux de tête après avoir rit hibou80 bebe me frappe lila lila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fannet ce forum est serieux!!! alrs garde tes blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va faire mumuz ailleurs!!!!!!! tu te crois drole en plus!!???