Envis de suicide ruby - Dernière réponse le 14 mai 2009 14 réponses j'en ai marre aujourdhui plus que d'habitude j'ai plus envie de rien comme je sais pas à qui parlé alors je viens là. Afficher la suite 14 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 14 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler irongege Modérateur Salut Tu vas nous en faire un tous les jours un topic suicide ? Réponse 2 / 14 ... Signaler 00lina00 Modérateur Re-bonjour Ruby, Maintenant, ce n'est pas la peine de prendre plusieurs pseudos, OK !!!!! On veut bien vous aider mais ce n'est pas la peine de "ballader" les gens qui répondent en prenant plusieurs pseudos. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 14 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler irongege Modérateur Salut Tu vas nous en faire un tous les jours un topic suicide ?
Réponse 2 / 14 ... Signaler 00lina00 Modérateur Re-bonjour Ruby, Maintenant, ce n'est pas la peine de prendre plusieurs pseudos, OK !!!!! On veut bien vous aider mais ce n'est pas la peine de "ballader" les gens qui répondent en prenant plusieurs pseudos.