Est-ce que j'ai perdu mon hymen ? Anonyme - Dernière réponse le 6 avr. 2023 1 réponse Bonjour, je me masturbe avec des objets et je voudrais savoir si mon hymen est encore là car j'ai déjà saigner en mettant un objet..? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Probablement… l’hymen est une membrane très fragile. Attention à utiliser des objets adaptés et bien lubrifiés et ne sont pas insérer n’importe quoi. ;) ... Signaler Andy31200 Modérateur ...et propres afin d'éviter une infection...;-) Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Arrêt tabac et difficulté à perdre du poids charlotte Je suis mince avec de la cellulite, comment la perdre ? aurely J’ai perdu mon chien Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Probablement… l’hymen est une membrane très fragile. Attention à utiliser des objets adaptés et bien lubrifiés et ne sont pas insérer n’importe quoi. ;) ... Signaler Andy31200 Modérateur ...et propres afin d'éviter une infection...;-)