Saignement après avoir mis un ovule

Bonjour,

J'ai actuellement 19 ans et je suis depuis quelques jours des démangeaisons et brûlures zi niveau de la vulve. Tout porte à croire que je fais une mycose mais je n'en ai jamais eu. Je suis donc allée hier à la pharmacie et la pharmacienne m'a donné une crème et un ovule à mettre. La mise en place de l'ovule à été très douloureuse, je précise que je suis vierge et que je n'arrive pas à mettre de tampon, j'ai de suite une sensation de brûlure c'est horrible, l'ovule m'a gêné pendant au moins 2h. Ce matin elle a fondue donc je n'ai plus de tard mais j'ai remarqué un petit saignement en allant aux toilettes, ce n'est pas mes règles car je prend la pilule.
Je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire, j'ai peur. J'aimerai savoir si c'est normal ou si je devrais m'inquiéter.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

    Ce petit saignement doit être du à une irritation de la muqueuse vaginale qui est très fragile et vascularisée.

    Quel est le nom de ta pilule ?
    1. Bonjour, merci pour votre réponse.

      Je prends optidril 30, le saignement est très léger mais j'ai tendance à beaucoup m'inquiéter dès que j'ai un petit truc anormal