Le suicide Maylus - Dernière réponse le 8 mai 2021 2 réponses Bonjour, ma fille veux mettre fin à ses jours Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Comment le sais tu ? Que dit elle ? Quel age a t elle ? Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Maylus Aucune réponse de ta part..... Je me pose les mêmes questions qu' Andy. Toi-même, as-tu fait appel au SAMU (le 15), et à son médecin qui la connaît bien ? Si non, appelle de suite le SAMU et explique la situation inquiétante et peut-être urgente. Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Comment le sais tu ? Que dit elle ? Quel age a t elle ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Maylus Aucune réponse de ta part..... Je me pose les mêmes questions qu' Andy. Toi-même, as-tu fait appel au SAMU (le 15), et à son médecin qui la connaît bien ? Si non, appelle de suite le SAMU et explique la situation inquiétante et peut-être urgente.