J’ai pris deux fois ma pilule
Bonjour,
J’ai une pilule sous 28 jours, optidril.
J’ai oublié de la prendre vendredi soir. En me réveillant samedi matin je l’ai prise soit 13 h après environ.sauf que j’ai pris celle de samedi en même temps.
Que dois-je faire pour la suite?
Suis-je protégée ?
Est-ce que si j’ai pris ma pilule à 8 h du matin au lieu de 19 h ça change quelque chose et est-ce que je dois prendre ma pilule dimanche soir et aucune autre samedi ?
J’ai une pilule sous 28 jours, optidril.
J’ai oublié de la prendre vendredi soir. En me réveillant samedi matin je l’ai prise soit 13 h après environ.sauf que j’ai pris celle de samedi en même temps.
Que dois-je faire pour la suite?
Suis-je protégée ?
Est-ce que si j’ai pris ma pilule à 8 h du matin au lieu de 19 h ça change quelque chose et est-ce que je dois prendre ma pilule dimanche soir et aucune autre samedi ?
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Tu as donc pris deux pilules ce matin ?
A quelle semaine de la plaquette en es tu ?
-
Oui j’ai pris deux pilule ce matin...
je viens de commencer ma plaquette jeudi dernier -
ModérateurNon, rassure toi :
"Aucune conséquence grave n’a été rapportée suite à un surdosage par OPTIDRIL 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé.
Le surdosage peut se manifester par des signes digestifs (nausées ou des vomissements) et, chez les jeunes filles, par de petits saignements vaginaux." -
@Andy31200Et si je ne prends une autre pilule ce soir c’est grave ?
Vaut mieux que j’en prenne une ou pas ? -
Modérateur@lolo.560Si tu n'en prends pas une ce soir tu prends le risque de na pas être protégée
-
@Andy31200D’accord merci de vos conseils !!
-