Trace de caca dans mon slip surtout quand je force ... Signaler Mamy - Dernière réponse le 25 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal quand on Salut son slip une trace de caca pour agacé! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, on Salut son slip une trace de caca pour agacé! Tu ferais mieux de forcer sur le Français, ton message est incompréhensible. Discussions similaires Traces de sang sur papier toilette ERINA un petit peu de sang quand je m'essuie Majora's Mask envie d'uriné et a la fin des saignements leslay95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, on Salut son slip une trace de caca pour agacé! Tu ferais mieux de forcer sur le Français, ton message est incompréhensible.