Une problématique pour mon tfe Fermé amira - Dernière réponse le 12 oct. 2016 1 réponse bonjour ; tout le monde mon sujet de mémoire et le respect de la pudeur du patient dans un milieux hospitalier et je ne trouve pas une bonne problématique ,y a quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question. Toutefois, nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches. Discussions similaires Questionnaire MFE infirmier Kaliss95 petit pénis, est ce une problématique ! nephtys88 Problématique de communication dans le couple Oska 17cm sur 5 a 14ans, problématique ? Anos Pourquoi je n'arrive pas à bien plier le genou et problématique 57annie57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Désolé... La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question. Toutefois, nous vous souhaitons bonne chance dans vos recherches.