Bonjour,mon bebe a 5 mois il fait deja ses nuits mais il bouge trop dans son lit ce qui fait j'ai a le ramenait au milieu du lit plusieurs fois la nuit je le trouve souventen haut du lit cognant la tete
merci pour me repondre
si tu peut mettre un oreiller ou une couverture mais si ton bébé rouge comme la mine vaut mieux éviter
nono14
essaye de lui mettre une turbulette est de le caller entre 2 oreiller (pas trop gros pour eviter tous risque d ettoufement) bon courage
STEFFY
A 5 MOIS IL BOUGE BCP LES MEDECIN DISENT QU'IL FONT L'HORLOGE
steph-anie
laisse le, le mien faisait et fait toujours pareil.
au début je faisais comme toi je le ramenai et meme par moment il etait du cote inverse de son lit.
je pense que le faite d'etre collé au lit c'est une sorte de réconfort.
steph-anie
Nono 14 a peut etre raison, mais si ton bb est comme le mien, il ne supportera pas la gigoteuse.
le mien il s'enervait et me reveillait car il n'arrivait pas a bouger correctement.
mais apres chaque enfant est différent, il n'y a que la maman qui peut juger ce qyu est bien pour son enfant.
patate
Je suis tellement contente de voir que quelqu'un vit la même chose que moi ! Mon petit Hugo fait la même chose et je vais au moins 5 fois par nuit le remettre en place car il se cogne la tête ou se prend bras et jambes dans les bareaux ( il a 4 mois ) La gigoteuse il ne tolère pas !
rachel60
bonjour moi aussi ma fille de 4 mois bouge beaucoup la nuit même avec un cale bébé je la retrouve en bas du lit ou même les bras et les jambes entre les barreaux
moi le problème c'est qu'elle marque vite donc dés qu'elle se cogne la tête sa devient bleu
que puis je faire merci de votre réponse
Forum pour les parents : santé du nourrisson et du jeune enfant, vaccinations, développement psychomoteur, maladies infantiles courantes et conseils de puériculture. Partagez et trouvez des réponses à vos questions.