Peur.. lamisse 14700 - Dernière réponse le 23 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, et j'ai pris la pilule du lendemain mais je devait avoir les règle aujourd'hui et les a toujours pas.. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Les saignements post pilule du lendemain ne signifie rien de toute manière... donc même si tu saignes (comme des règles), tu peux être enceinte... Prise de sang à faire dès 3 semaines après date du rapport. :) Discussions similaires Phobie de l'anesthésie générale : que faire ? geraldine peur cancer estomac hypotop Peur panique du dentiste Algadorable Peur d'un cancer d'une tumeur ou maladie grave D.Harpez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Les saignements post pilule du lendemain ne signifie rien de toute manière... donc même si tu saignes (comme des règles), tu peux être enceinte... Prise de sang à faire dès 3 semaines après date du rapport. :)