Pds positive et puis négative

Bonjour,
Les filles, je sais que vos post date de 2013 mais en même temps il m'est très difficile de trouver des post me concernant et plus récent ! Alors je vais quand même pose la question au cas d'autre filles dans mon cas se poserais les meme question que moi !
Voilà mon histoire , nous avons envi de BB3 j'ai enlever mon stérilet en février mes dernière régle remonte au 21 février en sachant qu'en moyenne j'ai des cycles de 25 jours. Ovulation le 8 mars et j'en suis quasi sur grâce à plusieurs application de calcule et dès tests d'ovu fait régulièrement aujourd'hui j'ai 4 jours de retard de régle mais j'ai un présentiment depuis plus d'une semaine je sens bien que mon comportement à changer je suis pas comme d'habitude il se passe quelque chose! Donc j'ai fait plusieurs test pipi clearblue négatif et le dernier en date cest vendredi donc ya 3 jours qui a afficher un très très très léger + ensuite prise de sang le samedi matin et la résultât 5Ui/l mon labo me dit que cest léger mais positif quand même ! Youpiiiii ! Je refait une prise de sang aujourd'hui donc lundi et la ...... <1Ui/l grosse déception ! Pourtant je n'est pas perdu de sang entre temps j'ai toujours les meme symptôme et pas de règles ! Qu'en pensez vous ?!
J'espère avoir des réponses ! Merciii

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour

Positif à 5 ce n'est pas vraiment positif. C'est à vérifier dans les 24-48 h .
    Et si c'était positif, avec une ovulation au 8 mars , tu aurais eu beaucoup plus de 5.
    0
    1. Oui c'est ce que je me suis dit aussi que 5 sa fesais pas beaucoup j'ai pas compris pourquoi elle m'a dit de le considérer comme un positif! A moin que je me sois complètement planter dans mon ovu mais bon sa n'explique pas la baisse du taux que j'ai eu
      0