Agressivité - je ne supporte plus !!
Fermé
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.... Urgent mon conjoint est diagnostiqué diabétique depuis juin 15, je ne le supporte plus. il est agressif avec moi et ma fille. il n'est pas violent physiquement mais il est agressif envers moi et de temps en temps avec ma fille, il est très blessant. je suis en déprime, je vais voir une psychologue. c'est la 1ère fois que je pense à une séparation ?? pour me protéger...je n'en peux plus.
j'ai besoin d'aide.... Urgent mon conjoint est diagnostiqué diabétique depuis juin 15, je ne le supporte plus. il est agressif avec moi et ma fille. il n'est pas violent physiquement mais il est agressif envers moi et de temps en temps avec ma fille, il est très blessant. je suis en déprime, je vais voir une psychologue. c'est la 1ère fois que je pense à une séparation ?? pour me protéger...je n'en peux plus.
2 réponses
-
Modérateurbjr
votre conjoint est diabétique, mais cela n'a rien a voir avec son agressivité verbale.
des millions de diabétiques dans le monde et c'est pas pour cela qu'ils envoient chier tout le monde.
c'est a lui de se ressaisir et si ce diabète le perturbe tant, a lui de consulter un professionnel afin de gérer au mieux son stress et sa maladie
-
oui si c'était si facile..... j'ai tout essayé de ne rien répondre, d'accepter, de me rebeller , d'observer etc.... son agressivité me met une boule au ventre.
oui mais en attendant il est aussi malade et moi je souffre aussi d'une autre manière....
je voulais connaître des personnes qui vivent la m^me chose que moi et qui pourrait me guider, m'aider et savoir comment elles ont gérer cette situation. -
-
Modérateurje comprends votre angoisse.
ce que je disais c’est que votre mari doit se faire suivre pour son diabète mais surtout pour ses excès d'humeur afin que la vie de couple redevienne paisible.
parlez en lui et dites lui que si il ne fiat pas le nécessaire, vous ne tiendrez pas longtemps et que vous envisagez de partir -
-
-