Ovaires multifolliculaires

Bonjour à toutes ( & tous?)

Je viens vers vous en quête de réponse. Voila j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le mois de mai 2015 souffrant énormément de douleurs aux ovaires inexpliquée depuis des années sans que les gégé ne sachent d'ou vienne le problème. Cette pilule étant devenu insupportable j'ai du l'arrêter, moi et monsieur devions faire attention ce qui n'a pas été le cas, avec mes cycles interminables nous nous sommes beaucoup inquiétez et donc test de grossesse par vingtaine....Et puis au fil des mois et des tests négatifs nous nous sommes rendu compte que nous étions inquiet de ne pas voir ces tests positifs et très déçu....
J'ai donc retenter d'aller voir un généco qui lui cette fois par miracle à trouver le problème: Ovaires multifolliculaires expliquant donc les douleurs insupportable et l'absence d'ovulation
Un délai de 6 mois à été demandés par le médecin avant d'essayer le fameux traitement le soucis étant que de nombreux examens et visite chez le gégé seront nécessaire et après des années d'examens en tous genre j'ai honnêtement très peur de devoir recommencer tous sa...

Je commence à énormément m'impatientée pour être honnête

J'ai entendu parler du Clomid, sans ordonnance facile à ce procurer sur les pharmacies en ligne, je voudrais connaitre votre avis et savoir si certaines l'on tester

Merci d'avance

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

J'ai entendu parler du Clomid, sans ordonnance

C'est faux: Clomid est un médicament qui nécessite une ordonnance
    http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html
    0
    1. "C'est faux: Clomid est un médicament qui nécessite une ordonnance
      http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-bclomi01-CLOMID.html"

Et bien si je peux t'assurer que le clomid est facilement accessible sur les pharmacie en ligne sans ordonnance et j'en est été la première surprise
      0
    2. Modérateur
      Reste à voir de quelle pharmacie en ligne il s'agit: si elles sont à l'étranger, rien ne prouve que ce ne sont pas des contrefaçons médicamenteuses, avec tous les dangers que cela comporte.

Après si tu te procures hors de ton pays des médicaments qui ne sont pas en vente libre, tu n'auras aucun recours.

Il faut voir que Clomid ne se prend pas dans n'importe quelle circonstance: il fauzt que l'usage en soit justifié, d'où la raison pour laquelle il est sous prescription médicale en France
      0
    3. Modérateur
      @LoulipouBonjour,

Reste à savoir si se sont des contrefaçons ou pas...toujours le risque de prendre au mieux des placébo, au pire du poison, avec des malformations pour le bébé... mais bon chacun est libre.
      0