Se tuer avec mélange mediacal choupikawaie - Dernière réponse le 28 mai 2015 2 réponses Bonjour, je vous écrié en espérant que qu'elle qu'un abrège mes douleur donc je vous en pris aider moi le plus vite possible. Merci d'avance ^_^. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guy bonjour, Et le médecin qu'est-ce qu'il en dit ?? Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu vis des souffrances suite à quoi ? Tu es malade ( physique ou psychiatrique ) ? begonie Modérateur Pas de réponse ? Discussions similaires Se débarrasser de gale en 14 jours mat1988 Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide Robinson26 Remède contre la gale winnie066 Gale sur bras uniquement Neolitique Comment déraciner un arbuste qui a pris de l'ampleur (tronc large) ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 begonie Modérateur Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu vis des souffrances suite à quoi ? Tu es malade ( physique ou psychiatrique ) ? begonie Modérateur Pas de réponse ?