Insemination Règles 7 jours après insémination ... Signaler Lora9 - Dernière réponse le 10 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai eu mes règles 7 jours après insémination. Mes règles sont toujours régulières ..je comprends plus rien . C'est tu normal ? ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lildove Tes regles sont abondantes ou moins que dhabitude? ... Signaler Lora9 Non sont toujours réguliers. La même date chaque cycle. Et j'ai plus mal que mes règles normaux. ..et c'est bcp de règles :( Discussions similaires 13 jours après insemination maryouma39 13 jours apres insemination nabila@ Enceinte "manuellement"! Marjodu75 14j après mon insémination j'ai des pertes marrons. Lulu 35 Insemination artisanal. Sonyademy Perte marron apres insémination Nini338 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lildove Tes regles sont abondantes ou moins que dhabitude? ... Signaler Lora9 Non sont toujours réguliers. La même date chaque cycle. Et j'ai plus mal que mes règles normaux. ..et c'est bcp de règles :(
... Signaler Lora9 Non sont toujours réguliers. La même date chaque cycle. Et j'ai plus mal que mes règles normaux. ..et c'est bcp de règles :(