J'ai un souci avec mon corps et mon poids...

Voilà, bonjour,
Je suis complexé sur mon physique, mes amies me disent que je suis bien, mais j'en doute, (je mesure 1m55 pour 53-52kg) j'ai un problème avec mes jambes et mon ventre, j'ai de grosse cuisses qui me pourrissent un peu ma jeunesse, au lieu de faire un 32-34, je suis au 36 (pour 15ans) j'aimerai faire fondre cette "graisse" qui est devenu un véritable problème, j'aimerai passez de 53-52kg a 44-45kg (qui serait sûrement mieux pour moi), que pouvez-vous me conseiller?
Merci

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    tu es mineur , donc tu en parle avec tes parents et ton médecin :)
    1. Oui j'en aie parler, mais personne n'est d'accord avec moi, ils ne me privent pas non plus du sport au contraire, j'en fais, mais c'est que ma maman me dit souvent que je suis bien comme je suis, mais j'ai des tas de moqueries a l'école a cause de cela,... :(
  2. bonjour, déjà, ton poids est normal, mais si tu veux t'affiner les cuisses, le mieux, c'est la natation.
    1. Merci, mais j'en fais déjà, mais j'ai l'impression que rien ne marche, j'ai beau courir comme faire de la natation, rien!
    2. Contributeur
      si c'est du muscle , même en maigrissant ça ne changera rien.
    3. Je vais me mettre au sport, pas que j'en faisais pas, mais c est qu'on va dire que j'étais en repos! Allez hop un jogging..