Bonjour,
Voila je voudrai savoir si avec un taux de 36 ui/l je pouvais être enceinte même si cela ne corresponde pas avec mes ancienne règle svp. Car mon docteur me dit que cela peut être une grossesse arrêter.
Ton médecin ne t'a pas proposé de faire une deuxième prise de sang, 48h après, pour vérifier l'évolution du taux?
tikaerika
Mon médecin ma dit seulement lundi mes je suis trop en panique pour attendre alors j'ai demander a en faire un demain également. Mes je peut le faire que demain alors ...... Est-ce que ces posssible que j'ai ovuler en retard???
samgunsjovirow
Modérateur
Tu as peu avoir une ovulation en fin de cycle en effet.
Tu as fait ta prise de sang quel jour?
tikaerika
J'ai fait ma prise de sang le lundi 23/02
tikaerika
J'avait fait de test un le samedi 21/02 il y avait un trait très léger et le lundi 23/02 mon test pipi était plus prononcé.
samgunsjovirow
Modérateur
Il ne faut pas faire attention au test urinaires: ils ne sont pas fiables.
Si tu fais une prise de sang aujourd'hui, ça te donnera une bonne indication
tikaerika
Je peux faire une prise de sang que demain. Mais selon le teste urinaire sa a évoluer le taux non???
tikaerika
J'ai de plus des tiraillement dans l'utérus on va dir
tikaerika
j'essper de tout coeur que je suis enceinte car je commencer a perdre espoir. Et pour l'autre grossesse aussi c'est dur a définir le moment de l'ovulation.
tikaerika
j'essaie de me dire qu'il arrivera ce qu'il devra mais j'y tien tellement
samgunsjovirow
Modérateur
Mais selon le teste urinaire sa a évoluer le taux non??? Je t'ai dit que les tests urinaires ne sont pas fiables et qu'il ne fallait pas y preter attention.
Tu n'as plus qu'à attendre demain pour en savoir plus.
tikaerika
Mon taux devra être a combien demain selon toi?
tikaerika
Bonjour,
Alors je sort de la pds et j'ai un taux a 247 ui/l maintenant j'imagine donc que tout va bien non???? Il y a 3 jour c'était 36 et maintenant 247.
samgunsjovirow
Modérateur
C'est en effet très positif, car 48h après, le taux doit avoir au moins doublé. Donc là on est bien au dessus.
tikaerika
donc c très bon signe pour moi..... Mais je doit encore faire un pds lundi et l'écho de datation j'essper que cette fois si tout ira bien....
tikaerika
En tout qu'a merci pour votre aides...
samgunsjovirow
Modérateur
De rien, et en attendant tes prochains examens, relaxes toi! Je sais que c'est pas facile, mais le stress n'est bon ni pour toi ni pour le bébé. Alors comme de toutes façons tu ne peux rien faire en attendant les résultats, prends bien soin de toi, pomponne toi, fais des activités qui te font plaisir
tikaerika
Je vais essayer même si j'ai peur de sortir lol!!! j'essaye de me divertir pour pas y penser. Merci pour ces précieux conseil plein de bisous a toi <3
samgunsjovirow
Modérateur
De rien. Et n'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles après tes prochains tests!
Bonne journée
tikaerika
je viens de constater que lorsque je vais o toilette il y a un tout petit peut de sang j'ai vraiment peur c'était marron claire
tikaerika
Bonjour,
j'ai fait d'autre résulta hier j"ai désormais un taux a 1497 ui/l et a l'échographie on voit bien un petit sac mais pas encore de petites graine. J'aurait donc 5 semaine d'aménorrhée, mais mon médecin continu a dire qu'elle n'est pas sur que ce soit évolutif qu'en pensé vous svp????
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.